Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Pour mieux se souvenir de ses rêves Dim 30 Juil - 18:24 | |
| Pour mieux se souvenir de ses rêves Pleine Lune Ingrédients :
- Quartz fumé/enfumé - 9 branches de romarin séchées - 9 bougies bleues - Encens de jasminCommencez en allumant l'encens et les 9 bougies qui doivent former un cercle dont le centre est le Quartz enfumé. Déclarez : Que la Pleine Lune m'entende, Que la Magie reçoive ma demande, Mon sommeil oublie ses rêveries, Comme si ma vie perdait sa MagiePrenez le bâton d'encens et faites parcourir la fumée qui s'en échappe au-dessus du cercle formé par les bougies et dites : Ô doux parfum de jasmin, Apporte-moi des rêves inoubliables lors de mon sommeilPrenez une des branches de romarin et faites-la brûler à la première bougie, faites de même avec les huit autres bougies, avec les huit branches qui vous restent et dites ensuite : Ô délicates branches de romarin, Donnez-moi la rêverie et éloignez mes oublisConcentrez-vous un maximum sur la pierre devant-vous. Chargez-la de votre énergie, visualisez aussi votre demande. Déclarez 3 fois de suite : Que ce Quartz magique et puissant Génère lors de mon sommeil, L'apparition de rêves envoûtants Dont je me souvienne au réveilMéditez un instant sur votre sommeil et vos rêves. Dites ensuite : Ô Etres de la Magie, Je vous remercie. Ainsi soit-il.Eteignez les bougies et l'encens. Lors de votre prochain sommeil, placez la pierre sous votre oreiller. Devenue magique, elle devrait vous permettre de vous souvenir de vos rêves… Source : http://lecercledesombres.com | |
|