| salut c'est moiiiiiiiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catshey Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : heu sa depand sa Travail : etude!!! Vous aimez quoi : le sexe Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: salut c'est moiiiiiiiiiiii Ven 25 Juin - 19:20 | |
| salut je me presente je m'apelle catshey j'ai 19 ans poser moi vos question un peu tien | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Ven 25 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous Catshey !! D'où viens tu ? Pratique tu la magie ? Si oui, lesquelles et depuis quand ? Désolé de cet interrogatoire policier mais tu en a très peu dit sur toi, donc Bonne soirée. Elwyn . | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : heu sa depand sa Travail : etude!!! Vous aimez quoi : le sexe Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Sam 26 Juin - 19:12 | |
| je viens du sud de la france ( je prefere rester anonyme de ce coter la ) je pratique un peu toutes la magie mais toujour dans mon interer jamais pour faire le mal je deteste la mechanceter je fait aussi beaucoup de tarot et de developement personel (chakra ect...)
dAngeHeureux superbe image perso !!! | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Dim 27 Juin - 22:12 | |
| Tu utilise le tarot de Marseille ou un autre ? Je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un du Sud près d'chez moi sur ce forum, je me sentais un peu seule Bisous et bonne soirée à toi . Merci pour le compliment (pour l'image ^^) Elwyn . | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: hécate 27/06 Dim 27 Juin - 22:15 | |
| bienvenu parmi nous bisou | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Lun 28 Juin - 14:18 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Lun 28 Juin - 17:46 | |
| oui de marseille mais je debute encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii Ven 2 Juil - 1:15 | |
| Bienvenue, un peu en retard mais bon ... j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est moiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| salut c'est moiiiiiiiiiiii | |
|