Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment vivre quotidiennement la wicca

2 participants
AuteurMessage
Drusilia
Invité

comment vivre quotidiennement la wicca Empty
MessageSujet: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyLun 12 Juin - 20:32

Comment vivre quotidiennement la wicca?

Je veux dire, qu'est ce qui fait dans votre quotidien que vous soyez wicca.
Moi le matin je bénis le soleil (quand il y en a) de bercer mes pas sur la route de ma destinée, je médite souvent sur moi-même, le monde qui m'entoure...
Et vous comment est fait votre quotidien wicca?
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyLun 12 Juin - 21:17

Eh bien moi chaque jour j'essaye au maximum de respecter ce qui m'entoure, je m'émerveille tous les matins et tout le temps en fait de la beauté du monde qui m'entoure; je parle aux fleurs,aux arbres etc...eh oui ne riez pas! j'essaye toujours de ne faire qu'un avec la nature et la remercie pour ses bienfaits.
Drusilia
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyLun 12 Juin - 21:55

je trouve déjà merveilleux qu'elle nous offre la vie et tous ses bienfaits, mais je n'en suis pas encore à lui parler lol! , peut être devrai-je, mais des fois je vais prés de mon sapin dans ma cour (photo à venir) et je lui parle de mes angoisse je lui demande sa force et son énergie pour surmonter les épreuves, je me sens trés proche de cet arbre je sais qu'il me protège.

ps : En ce moment ma vie se résume plutôt à ca :accouche: je trouve ça merveilleux le monde du bébé, qui s'éveille, c'est tellement magnifique.
Altéa
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyMar 13 Juin - 12:08

Tu es maman? sunny attens avant d'en dire plus je vais vérifier si tu l'avais déjà précisé dans la présentation tongue
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyMar 13 Juin - 12:13

Non non je n'ai pas bugué ce n'est pas marqué dans ta présentation, ouf j'ai cru devenir sénile! lol!
Alors tu es maman? quel est le nom de ton lutin?
Drusilia
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyMar 13 Juin - 18:06

malheureusement je ne suis pas maman, je travaille dans un service de maternité, donc je profites des petits bout de choux des autres.
Mais j'ai bien hâte que ce la soit mon tour à moi aussi.

PS: je sais déjà qu'on appelerai une petite fille : Éva et un petit garçon : Lucas ou Joshua.
Même si mon copain veut absolument Stan, c'est pas mal aussi
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyMar 13 Juin - 18:48

Très jolis prénoms, je suis sûre que tu feras une super maman
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyJeu 15 Juin - 18:44

Eva et Lucas ! Lol deux prénoms que j'ai toujours eu envie de donner surtout Eva !! J'adore aussi Liane... Very Happy

Je vais tenter de bouger votre sujet à l'endroit qu'il fallait !!! Laughing Eh oui les filles ici c'était pour les propositions ! Pas rave je vais y arriver sans virer vos messages cette fois ! lol!
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyJeu 15 Juin - 19:23

C'est bien tu as réussi je suis fière de toi! mdr
mais tu n'as pas donné ton avis! pas bien! je veux savoir!!
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyJeu 15 Juin - 19:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid Où est passé mon message ??? Brin de brin j'avais donné mon avis mais il n'est point là !! Il fallait bien qu'il y ait un soucis quelque part ! lol! Je suis contente que ce ne soit pas pour les autres messages au moins !

Alors...

Moi c'est au niveau de la nature que je vis la wicca. Je remercie les dieux quand je vois un coin de verdure ou une petite fleur qui pousse entre deux roches. Voir un brin d'herbe sur le goudron me fait sourire je trouve que c'est une victoire de la nature sur l'humain.

Voilà un peu ma façon de voir les choses.
duck
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyMar 20 Mar - 22:33

tinuviel a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Où est passé mon message ??? Brin de brin j'avais donné mon avis mais il n'est point là !! Il fallait bien qu'il y ait un soucis quelque part ! Je suis contente que ce ne soit pas pour les autres messages au moins !

Mdr, domage que je n'etait pas encore la pour voir tes debut en tant qu'administratrice, je sens que çane devait pas etre triste, lol non j'arrete de me moquer, je ne pourais surement pas en faire autant, mais quand meme ça fait sourire de te voir t'emeler les pinceau. Bon d'acord c'etait en juin 2006, depuis tu as eu le temps de devenir la meilleur des admin.

drusila a écrit:
PS: je sais déjà qu'on appelerai une petite fille : Éva et un petit garçon : Lucas ou Joshua.
Même si mon copain veut absolument Stan, c'est pas mal aussi

Eva c'est tres joli quand on choisi de nomé son enfant ainsi ^^ Moi je pense que tous les prénom son joli quand ils sont choisi avec amour par les parents, je pense pas qu'on devrais a avoir a critiquer son prénom.
Drusilia
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyVen 23 Mar - 5:16

C'est toujours folcklo les début d'un forum, mais maintenant c'est trés bien Tinuviel n'a plus vraiment besoin de son aide administratrice pale pale pale

C'est vrai que le choix des prénoms c'est un beau moment, pour ce qui est des critiques je suis d'accord , j'ai pas un prénom courant, quoique maintenant oui et c'est pas toujours facile :(
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 16:28

Drusilia a écrit:
C'est toujours folcklo les début d'un forum, mais maintenant c'est trés bien Tinuviel n'a plus vraiment besoin de son aide administratrice

Que dis-tu la chere amie ? J'aurai toujours besoin de toi ! Attends tu crois que je laisserai le forum encore ouvert en etant si peu presente ? Si tu n'etais pas la je l'aurai ferme depuis longtemps. Et puis tes connaissances, ta gentillesse nous sont indispensable alors faut pas dire des trucs comme ca.
Drusilia
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 16:37

merciiiiiiiiiiii tu es un ange :siouplé:
duck
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 16:46

Ca serai tres dommage en tous cas de devoir fermer un si charmant forum
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 16:56

lol Razz t'es en mode compliment en ce moment nin endil ^^
duck
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 17:05

Attend ça veut dire quoi ça??? que c'est la premiere fois que je te fait des compliments?
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptySam 24 Mar - 17:05

euh non evidemment mais en ce moment c'est plus que jamais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca EmptyLun 25 Juin - 13:57

au quotidien je pense aux énergies
j'essaye d'être en harmonie avec la Déesse et le Dieu quand je regarde par la fenêtre par exemple
je me recueille devant mon autel quelques minutes en respirant profondément, je médite quand ma fille me le permet mdr
je lis ou relis tous les jours des passages de livre qui m'ont séduits, ou même je feuillette mon grimoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vivre quotidiennement la wicca   comment vivre quotidiennement la wicca Empty

comment vivre quotidiennement la wicca
Page 1 sur 1