Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: purifier votre espace Sam 10 Juin - 18:01 | |
| Rituel de purification de votre espace Mélangez dans un bol 7 cuillères à café de sel fin avec de l'eau que vous aurez préalablement fait chauffer mais pas bouillir. Aspergez d'abord les 4 coins de votre chambre puis 4 coins de votre lit, enfin les bords de fenêtres. Installez-vous en tailleur au centre de la pièce et déclamez : J'en appelle aux forces de l'univers, Chassez les énergies passées de cet endroit, Aux nouvelles, ouvrez la voie. Ainsi soit fait.Pour finir, humectez vos lèvres de l'eau purificatrice que vous avez préparée (ne la buvez pas) puis en ouvrant très grand vos bras, laissez-vous envahir par les nouvelles énergies ainsi appelées. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: protection par le sel Sam 10 Juin - 18:05 | |
| Rituel du Sel Ingrédients :- un récipient en cuivre ou en terre cuite - 27 grains de gros sel -de l'alcool à brûler - une allumette en boisRituel :Placez le gros sel dans le récipient, puis versez l'alcool dessus et mettez le feu au mélange avec l'allumette. Si en brûlant, le sel crépite, c'est qu'il y des énergies négatives présentes. Plus les crépitements sont forts, plus les forces négatives sont puissantes. | |
|