Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

protéger quelqu'un

AuteurMessage
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

protéger quelqu'un Empty
MessageSujet: protéger quelqu'un   protéger quelqu'un EmptySam 10 Juin - 18:15

Pour protéger quelqu'un ou se protéger

Ingrédients :

- une bougie blanche
- une bougie rouge
- encens de lavande
- du tissu blanc
- un ruban rouge
- une pincée de cannelle ou un demi-bâton de cannelle
- 5 feuilles de laurier
- une petite gousse d'ail
- une pincée de sauge
- quelques pétales de rose
- une pierre de béryl

Rituel :

Sort à faire un mardi, en Lune Croissante.

Veillez à regrouper tous les ingrédients sur l'autel avant d'effectuer le rituel de consécration et de confection du sachet. La chandelle rouge doit être au centre de l'autel. La bougie blanche doit être au sud de l'autel (élément du feu) et devra être allumée lors de l'ouverture du rituel, ainsi que l'encens de lavande (élément de l'air).
Confectionnez le sachet après avoir allumé les bougies et l'encens. Ajoutez une à une les herbes, terminez par les pétales de rose et la pierre de béryl en dernier. Avec le ruban rouge, nouez très fort le sachet pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas. Gardez le sachet dans ses mains et parlez aux plantes et à la pierre. Il faut leur demander de protéger la personne pour qui on fabrique ce sachet (ou soi) en visualisant contre quoi on souhaite la protéger. Ensuite, visualisez une petite étoile blanche qui apparaît dans le sachet. Au fur et à mesure que vous allez consacrer le sachet, visualisez que cette étoile grandit. La consécration consiste à passer le sachet dans chaque élément (ou près de chacun d'eux). Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments :

Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.
Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.
Je te consacre par l'eau (en jetant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.
Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Visualisez le sachet comme actif. Le rituel est clos.

Ou

Lors de la pleine Lune. Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger. Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
Visualisez qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule. Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains.

Récitez plusieurs fois l'incantation suivante :

Par le pouvoir de l'énergie universelle
J'invoque les puissances supérieures
Afin que cette boule que je tiens dans mes mains
Protège et chéris (nommez la personne)
Où qu'il/elle soit et dans toutes les situations.
Que la Grande Déesse entend mon appel
Ainsi soit fait.

Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger.
Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace. Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudrondetinu.wifeo.com

protéger quelqu'un
Page 1 sur 1