Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: protéger son grimoire Sam 10 Juin - 18:18 | |
| Protéger votre grimoire Imprimez votre énergie au Grimoire tout en récitant cette incantation 5 fois : Au nom de Cernunnos et d'Aradia, De toutes les forces bénéfiques de ce monde et des autres, Que les formules et enchantements contenus Dans ce grimoire ne puissent êtres lus que par des yeux amis. Que les formules et enchantements présents en ce grimoire N'aient plus de puissance si ce grimoire est emmené par un être maléfique. Au nom des forces magiques passées, présentes et à venir, Au nom de Thot, D'Apollon, de Cernunnos et d'Aradia Ainsi soit-t-il !Quand vous faîtes ce sort, posez vos mains sur votre grimoire et fermez les yeux. Il est bon de faire une méditation de concentration avant de faire ce sort. | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: protéger son grimoire Sam 13 Déc - 11:36 | |
| Mmh elle m'a l'air bien cette formule. Quelqu'un l'a déjà essayé? On sent une différence après? | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: protéger son grimoire Dim 14 Déc - 20:55 | |
| Yep ! Gros vidage d'énergie (on m'excusera l'expression mdr) mais une nette impression de purification et de protection ! | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: protéger son grimoire Lun 15 Déc - 20:30 | |
| Mmh ça me donne envie d'essayer... et ça me donne faim aussi, allez savoir pourquoi mdr :rions: | |
|
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: protéger son grimoire Sam 20 Déc - 12:03 | |
| Bon ben quoiqu'il en soit (que cela fonctionne ou pas...on verra à l'usage, si jamais une personne démoniaque veut s'en emparrer...lol) ; j'ai fait cette incantation sur mon grimoire hier soir. Comme j'avais bien médité avant, je peux dire que j'ai au moins gagné en sérénité et il est vrai que je me sentais très confiante en prononcant ce sortilège, alors ça a sûrement fonctionné !!! :01: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protéger son grimoire | |
| |
|