Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: communiquer avec les morts Sam 10 Juin - 18:19 | |
| Pour communiquer avec les disparus Ingrédients :- une chandelle mauve - de l'encens de lavande - des fleurs de lavandes (fraîches ou séchées)Rituel :Allumez la chandelle et faîtes brûler l'encens dans votre salle de bain. Faîtes couler votre bain et faîtes-y macérer les fleurs de lavande. Relaxez et pensez à la personne disparue. Immergez votre tête dans l'eau du bain et restez-y pendant quelques secondes. Lorsque vous ressortez votre tête, dîtes : Hécate, toi qui règnes sur les disparus, Accorde-moi la grâce d'une conversation Avec (nommez la personne). Mes intentions sont pures et mes demandes justes Je ne troublerai pas son sommeil et mes demandes justes Je ne troublerai pas son sommeil très longtemps Accorde-moi cette faveur...Sortez de votre bain et allez vous étendre sans adresser la parole à qui que ce soit. Fermez les yeux : vous serez visité au cours de la nuit. | |
|