| protection par un bijou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: protection par un bijou Sam 10 Juin - 21:13 | |
| Rituel de protection à l'aide d'un bijou Matériel :- un bijou - une coupe remplie d'eauRituel :Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la pleine Lune. Le lendemain, soir de la pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec le doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe d'eau dans vos mains et marchez en ronds dans la pièce, en faisant 3 tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis dîtes ces mots : Ô lumière de la lune Enveloppe-moi, Protège-moi, Nuit et jour.Buvez l'eau puis retirez le bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine pleine Lune et recommencer ce rituel à la prochaine pleine Lune si besoin est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection par un bijou Dim 5 Aoû - 18:12 | |
| ^^ ce sort me servira énormément je pense. Ca m'évitera de me trimballer avec mon sachet de plante accroché autour du cou =) Est-ce que les pierres du bijoux peuvent altéréré quelque chose dans le rituel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection par un bijou Dim 5 Aoû - 21:41 | |
| Il s'agit en fait d'une sorte d'amulette. La pierre peu jouer un rôle, certaines pierres possèdent des facultés protectrice dans des domaines précis. Mais un simple cailloux ramassé au cours d'une promenade peut devenir une amulette éfficace contre les petits tracas (trouver une place de parking près de l'endroit où vous voulez aller...oui c'est débile...mais utile...)
Il existe d'autres façons de fabriquer des amulette. Cet appel à la lune est simple bien qu'il nécessite une lune pleine. Je le conseil donc à ceux qui en ont besoin. |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 6 Aoû - 11:11 | |
| Une ptite question, dans ma sénilité je n'ai pas bien capté (quoi avec l'âge les neurones faiblissent, avant de voux moquer pensez que ça vous arrivera aussi quand vous serez vieux!) c'est un rituel pour protéger le bijou, ou pour SE protéger à l'aide du bijou? :gêné: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 6 Aoû - 11:57 | |
| Se protéger à l'aide d'un bijou donc être protégé par un bijou On t'excusera y a pas de mal et pis au moins tu t'es dévouée pour les futures personnes qui auraient pu poser la question ^^ | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| Eh oui je suis comme ça moi la dévotion incarnée J'avais pô bien vu le titre en fait, disolée :siouplé: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| Roh tinu sa resemblent pas mal à la magie lunaire . Je vais le rajouter à mon livre des om,bres merci :bave: . Toute à fais mon genre de rituel ! AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: protection par un bijou Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| Tu n'as pas tort oui je n'y ai pas pensé mais c'est vrai que c'est exactement le type de rituel que tu cherches. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: protection par un bijou Ven 10 Aoû - 0:46 | |
| Vi mais vu que en magie lunaire on utilise beaucoup l'eau de mer je vais rajouter du sel à mon eau .
Bise AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: protection par un bijou Ven 10 Aoû - 10:32 | |
| fais attention tout de même certaines pierres ou bijoux ne supportent pas bien l'eau ou le sel... | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: protection par un bijou Ven 10 Aoû - 22:47 | |
| oui tinu je savais mais tu sais tu lequelle?
AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 13 Aoû - 10:35 | |
| de tête non mais si tu as une pierre particulière je peux chercher dans mon bouquin pour te dire si elle ne supporte pas l'eau. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: protection par un bijou Lun 13 Aoû - 21:08 | |
| Ben tinu ses la pierre de lune et l'argent bien sure aussi ses comme ca que mon bijou est fais .Merci d'avance
AJARA :bisous: | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: protection par un bijou Mar 1 Jan - 2:30 | |
| J'ai ce rituel dans mon grimoire et le sel est utilisé dedans afin de purifier le bijou. Il me semble aussi qu'on utilise un récipient en cristal... enfin je ne confirme rien, il faut que je retrouve mon bouquin, perdu quelque part dans un carton (je viens d'emmenager) | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: protection par un bijou Ven 22 Fév - 10:55 | |
| Je me posais une petite question à propos de ce rituel: est qu'il est vraiment bon de boire l'eau après son utilisation? Je m'explique: on plonge le bijou dans de l'eau afin de le purifier donc les énergies négatives se retrouvent dans l'eau à la fin du rituel. Si on boit cette eau, n'absorbe-t-on pas ces énergies? Ce qui est quand même très loin du but, voire totalement à l'opposé...
Il serait sans doute préférable de jeter cette eau soit dans un cour d'eau (pour ceux qui ont la chance d'en avoir un à proximité) soit dans l'évier et faire couler un peu d'eau dessus afin que cette eau chargée se disperse loin de notre demeure.
Voilà, c'était ma petite réflexion perso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection par un bijou | |
| |
|
| |
| protection par un bijou | |
|