Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Talismans et sachets de protection

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Talismans et sachets de protection Empty
MessageSujet: Talismans et sachets de protection   Talismans et sachets de protection EmptyMar 4 Déc - 17:58

Sachet de la chance

Un vendredi avant minuit en lune croissante, confectionnez un sachet de soie rouge, mettez-y un clou rouillé (de préférence trouvé), une pièce de monnaie de petite valeur, un petit aimant, trois pincées de gros sel marin, sept grains d'encens naturel, une petite mèche de vos cheveux et une petite branche de thym. Fermez le tout à l'aide d'une cordelette rouge.

Ce merveilleux talisman est à porter en permanence sur soi, et assurera ainsi à son porteur bonheur, chance, réussite et prospérité.

Sachet de la réussite

Dans un sachet de soie jaune d'or confectionné un dimanche à une heure solaire (voir le tableau des heures planétaires) quand la lune est dans son premier quartier, mettez quelques grains de blé, de la fleur d'héliotrope, trois feuilles de laurier, de la marjolaine et une chrysolite (pierre naturelle).

Fermez le sachet avec un petit ruban de la même couleur et portez-le toujours du côté droit.

Sachet pour l'amour

Dans un sachet de soie verte confectionné un vendredi avant minuit, en nouvelle lune, mettez des feuilles de verveine, des pétales de rose rouge, quelques violettes, une petite magnétite et une petite mèche de vos cheveux. Fermez le sachet à l'aide d'une cordelette verte et portez-le toujours du côté gauche.

Sachet contre l'adversité

Dans un sachet de lin rouge confectionné un mardi à l'heure de Mars (voir le tableau des heures planétaires) à la pleine lune, mettez une gousse d'ail, du basilic, une feuille de houx, sept grains de poivre noir et une pincée de graines de moutarde, un clou rouillé et une cornaline. Fermez le sachet à l'aide d'un cordon rouge et portez-le dans la poche droite.

Sachet de la mandragore

Pour apporter chance, bonheur, prospérité et protection, mettez quelques morceaux de racines de mandragore entières ou broyées dans un sachet de tissu blanc que vous porterez autour du cou. On peut également conserver quelques morceaux de racines dans la poche ainsi que dans la maison.

Amulette de protection

Pour vous protéger pendant vos voyages en avion, portez autour du cou accroché à une chaîne un médaillon où sera gravé la formule suivante: "Rapidement et sans danger dans l'œil de Dieu."

Talisman pour la santé

Lorsque vous êtes pris d'un malaise sans trop savoir pourquoi, inscrivez sur un morceau de parchemin vierge: "Mauvais CEil, retourne vers mon ennemi." Portez ce talisman accroché à une chaîne autour du cou.

Source : http://www.angelfire.com/ks/MagieBlanche/sachets.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: Talismans et sachets de protection   Talismans et sachets de protection EmptyMer 5 Déc - 10:59

Très interressant ! Merci à toi
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Tinkerbell
Initié(e)
Tinkerbell

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Collègienne
Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol)

MessageSujet: Re: Talismans et sachets de protection   Talismans et sachets de protection EmptyMer 11 Juin - 18:32

Je me demandais si on pouvais en confestionner plusieurs (identiques) en même temps , car je voudrais les offrir à mes amies .
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: Talismans et sachets de protection   Talismans et sachets de protection EmptyJeu 12 Juin - 9:14

ben oui on peut toujours !
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talismans et sachets de protection   Talismans et sachets de protection Empty

Page 1 sur 1