Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: couper les plantes magiques... Jeu 6 Juil - 21:02 | |
| D'après les grands mages, dans un récit antique, voilà ce que j'ai recopié sur la technique pour garder la magie des plantes lorsqu'on les cueillent. Euh... personnellement je ne suit pas tout ^^ Je reste dans le silence, je pense à quoi va servir la plante lorsque je la cueille et je la remercie silencieusement, rien de plus... Pour cueillir des plantes magiques : Il faut être pur (donc ne pas avoir mangé depuis un long moment et s’être privé de rapport pendant un certain délai) Lorsque la plante sera cueillie, cela devra être fait dans un silence complet. Lorsque vous cueillez la plante, faîtes une prière de remerciement pour cette plante. Expliquez-lui aussi à qui ou à quoi elle servira afin qu’elle garde ses propriétés. Coupez la plante avec un outil tranchant et en métal (épée ou serpe)[/u] | |
|