Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Pour un bon sommeil Jeu 2 Nov - 1:18 | |
| Pour un bon sommeil Ingrédients :
- 1 bougie bleue - Tabac - Lavande - Encens de jasmin - 1 enveloppePour commencer, allumez la bougie bleue ainsi que l'encens de jasmin. Prenez l'enveloppe et ouvrez-la pour qu'elle soit prête à être remplie. Passez la lavande dans la fumée de la bougie et celle de l'encens puis insérez trois brins de lavande à l'intérieur de l'enveloppe, en disant : Dans cette enveloppe je dépose 3 brins de lavande pour la paix Pour apaiser mon sommeil agité Et chasser les cauchemars de mes nuitsFaîtes de même avec 3 pincées de tabac et dîtes : Dans cette enveloppe je dépose Du tabac pour la sérénité et l'harmonie Pour apaiser mon sommeil agité Et chasser les cauchemars de mes nuitsFermez l'enveloppe. Faites couler de la cire de la bougie bleue pour sceller l'enveloppe, symboliquement. Et enfin, déclarez : J'invoque en ce soir l'ange Mahasiah ; Pour qu'il accède à ma demande Et m'apporte la paix en offrande. Que mes rêves soient bienveillants, Par l'écoute des Tout-Puissants, Par ces végétaux bienfaisants, Par les anges protecteurs, Ainsi soit faitEteignez la bougie ainsi que l'encens. Garder l'enveloppe avec vous. Et si possible, disposez-la soigneusement sous votre oreiller. | |
|
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour un bon sommeil Mar 18 Sep - 20:46 | |
| Il faut faire sécher le tabac et le couper en petits morceaux? | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour un bon sommeil Mer 19 Sep - 10:49 | |
| euh plus simple, le tabac déjà prêt à être fumé correspond le mieux au niveau pratique. Pour du tabac naturel je pense que l'Alliance Magique doit en vendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un bon sommeil | |
| |
|