Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Prière aux fées de la terre pour obtenir richesse et bonheur Sam 18 Nov - 20:13 | |
| Prière aux Fées de la Terre - Mab, Viviane, Urgania.
Pour obtenir la richesse et le bonheur.
Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que Dieu nous a léguée, dans Son infinie bonté. Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse. Comblez-moi de biens. Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en remerciées, Oh divines Fées de la terre ! | |
|
annick Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 75 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : retraite Vous aimez quoi : la nature et les animaux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Prière aux fées de la terre pour obtenir richesse et bonheur Dim 20 Avr - 12:21 | |
| je trouve cette prière très jolie, y a t il d'autres prières de ce genre pour les déesses , les lutins, les féées | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prière aux fées de la terre pour obtenir richesse et bonheur Dim 20 Avr - 12:41 | |
| Si tu veux je peux essayer de te chercher sa^^ Je dois forcément avoir des trucs dans le genre qui traîne | |
|
annick Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 75 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : retraite Vous aimez quoi : la nature et les animaux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: annick Dim 20 Avr - 20:51 | |
| oui, je veux bien car cela m'intéresse de connaitre quelques prieres merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière aux fées de la terre pour obtenir richesse et bonheur | |
| |
|