Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La magie et la sorcellerie Mar 21 Nov - 18:11 | |
| size=18] La magie et la sorcellerie de Jean Jordy et Hettie-Henriette Védrine [/size] 19,67€ Symbolisme, talismans, anathèmes, cérémonie magique: rites et phases. La sorcellerie: envoûtement et désenvoûtement, sorts et maléfices, les différents supports. Amour et magie, guérison et immortalité. Ce livre répond à de nombreuses questions que l'on peut se poser sur la Magie et la Sorcellerie. Tout y est abordé de façon claire et précise, de l'histoire de ces sciences aux rituels (nombreux), sorts, charmes, contre-charmes, envoûtements, maléfices...C'est le premier livre de Magie et de Sorcellerie que j'ai acheté et je ne l'ai jamais regretté. De plus, en fin de livre, le descriptif de quelques-uns des plus grands "magiciens" à travers les âges est fort instructif et nous fait découvrir tous ces personnages et leur façon de procéder. C'est LE livre incontournable, indispensable. | |
|