Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: une nouvelle modo ! Mar 26 Fév - 10:43 | |
| Je vous prie d'accueillir notre nouvelle modératrice du coin plante sur qui je compte beaucoup : Yasa !
Elle aura su me prouver son sérieux et sa volonté de mettre à jour ce coin qui laisse sérieusement à désirer.
Merci donc à Yasa d'endosser ce rôle ^^
Hip hip hourra ! | |
|
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: mercie Mar 26 Fév - 10:46 | |
| merci de me faire confiance j'espère vous apporter un peut de mon aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle modo ! Mar 26 Fév - 12:54 | |
| youpi youpla !!!!! pour yasa !!!! WOUHOU !!! Ca se peuple , c'est tout benef' !!! Vas-y Yasa, nous buvons tes paroles ^^ |
|
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle modo ! Mar 26 Fév - 13:26 | |
| Joyeuse modération !! | |
|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle modo ! Mer 27 Fév - 11:57 | |
| yop!!!!!!! allez on sort le champ pour fêter sa!!! :santé: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle modo ! | |
| |
|