eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Recherche un livre Dim 25 Fév - 18:16 | |
| COucou,
je n'ai pas de livre concernant la magie asiatique mais je vais faire des recherches promis ;)
Pour ce qui est du livre pour débutant, est ce que tu tiens un grimoire? peut être que s'il le lisait il apprendrait un peu, sinon il y a des livres comme ceux de spérandio ... qui sont basiques. |
|
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recherche un livre Mar 27 Fév - 20:38 | |
| Non ça ira au pire s'l ne comprend pas quelque chose je peux toujous lui expliquez je suis dans l'esoterrisme depuis pas mal de temps maintenent. Mais en ce qui concerne la magie asiatique j'ai eu peu à lui offrit. | |
|
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Recherche un livre Dim 4 Mar - 18:48 | |
| voilà j'ai effectué quelques recherches:
J'ai une discussion sur la magie asiatique, qui fera juste objet de préambule je pense: http://www.sorcellerie.net/comm.asp?act=see&comm=27&msg=212785
Ensuite j'ai trouvé un livre de Julien tondriau qui s'intitule la magie asiatique, c'est un livre qui peut être téléhcargeable, en faisant juste une recherche sur google tu le retrouve facilement, cependant, le prix est trés élevé mais bon...
Je continus de rechercher, n'hésite pas à poser des questions ;) |
|
eroïne Initié(e)
| Sujet: Re: Recherche un livre Sam 10 Mar - 10:58 | |
| Je te remerci beaucoup. Cela est déjà pas mal. Je vais déjà voir le contenue de ses pages ce soir. | |
|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Recherche un livre Sam 26 Mai - 22:30 | |
| Récemment je viens de lire un livre traitant le Yi King,très bien fait, clair et expliqué^^ Yi King Principes,pratique et interprétation de Jean-Philippe Schlumberger(mais quel nom à coucher dehors avec un tiket de logement ) collection:horizon spirituel édition Dangles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un livre | |
| |
|