| recherche de livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: recherche de livre Dim 30 Mar - 18:30 | |
| Alors je cherche quelques livres, si vous pouviez m'aider se serait zentilll
Premièrement, je cherche un bon livre sur la signification des encens en magie(un genre de dictionnaire^^) Deuxièmement, je cherche un livre sur le chamanisme, la communication animal Et puis troisièmement: un livre sur la tradition druidique
Voila si vous avez des conseils de lecture n'hésitez surtout pas!!!!
ps: Je suis preneuse aussi pour tous les romans que vous avez lu et qui vous ont plus :auréole: (moi livrophage?!!!) | |
|
| |
Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 18:50 | |
| En livre sur le chamanisme, on m'avait conseillé Animaux Totem Celte (je ne l'aurais qu'en juin alors je peux pas te dire ce qu'il vaut, mais on ne m'a fait que des éloges dessus!) et le Guide pratique du chamanismeVoilà, on me les avait chaudement conseiller à plusieurs reprises, j'ai mis les liens vers le site de Morgane Lafey avec pour que tu jette un oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 18:55 | |
| merci beaucoup je vais voir ces livres de ce pas | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 20:22 | |
| Bon une recherche rapide hein :
A savoir qu'en cliquant sur le titre t'as un lien (je précise car on ne voit pas la différence de couleur entre texte normal et lien)
De l'usage des herbes, poudres et encens en magie
Le grande livres des plantes et encens magiques
Guide pratique du chamanisme : Découvrez le pouvoir de la magie de la terre pour transformer votre vie
journal d'une apprentie chamane (je l'ai lu et j'adore c'est pour le côté témoignage dans tes recherches)
Chamanisme et les messages des animaux
Méditations de l'animal pouvoir. Voyages chamaniques avec les alliés esprits
les pouvoirs inexpliqués des animaux
apprivoisez votre animal totem
Les druides et le druidisme
Bréviaire celtique : Prières et bénédictions pour chaque jour
Le druidisme: Traditions et dieux des Celtes
ABC de la Méditation druidique (en général cette collection est géniale !)
Vivre la tradition celtique au fil des saisons (un incontournable qui est dans ma bibli mais que je n'ai pas eu le temps de lire)
la médecine duidique
les druides, sciences et philosophie
Voilà en gros un petit panel de bouquins conseils ! Je ne les ai pas lus pour la plupart mais ça avait l'air pas mal !
Dernière édition par Tinuviel le Dim 30 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 20:55 | |
| merci!!!! Bon maintenant reste plus qu'à économiser | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 21:46 | |
| lol eh oui ! mais si tu commandes sur amazon tu pourras les avoir gratuits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 30 Mar - 23:50 | |
| Ca m'intéresse beaucoup tout ça merci pour la biblio!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de livre Lun 31 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de livre | |
| |
|
| |
| recherche de livre | |
|