Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Une réponse à une question | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une réponse à une question Lun 25 Juin - 20:41 | |
| Pour recevoir une réponse à une ou des questions Un soir de Pleine Lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers). Levez les bras jusquà ce que vous puissiez voir la Lune dans le cercle ainsi former et murmurez ces mots:'Bonne Lune, ronde Lune Pleine Lune qui apparaît Laisse-moi entrevoir Le futur.'Après avoir réciter cette phrase, tout en continuant à regarder la Lune, poser une question. Vous recevrez une réponse.------------------------------------------------------------- CONSEILS: - Citation :
- La spécification que je pourais y apporter quil faut pas faire ce rituel en ayant en tête une réponse d'avance car , vous aller tromper le résultat ou ca ne marcheras pas du tout .
Voilà
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:48, édité 1 fois |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une réponse à une question Lun 25 Juin - 21:07 | |
| Ola je suis hors sujet je sais mais ce grimoire est trop beau!!! | |
| | | Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une réponse à une question Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Je parie que tu as eu la même réaction que moi....OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE GIMOIRE!!! :bave: ! Il est trop canon!!!ah j'aimerais m'en faire un comme ça!!! le mille pages...ah le rêve! :ange: | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une réponse à une question Mer 27 Juin - 0:32 | |
| Bonjour ,
Je la conaissait et je lais déja essayer et oui j'ai eu des bon résultat pas la reponse que je recherchais à l'époque mais j'ai su la vérité quand même . La seule spécification que je pourais y apporter quil faut pas faire ce rituel en ayant en tête une réponde d'avance car , vous aller tromper Le résultat ou ca ne marcheras pas du tout .
AJARA bise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une réponse à une question Mer 27 Juin - 0:46 | |
| Merci pour tes conseils Ajara Et ravis que quelqu'un ai pû tester cette formule avant. Je vais rajouter ce conseil sur l'annonce principale ainsi il sera plus visible. Si d'autres l'on testé, n'hésitez pas à nous en faire part |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une réponse à une question Mer 27 Juin - 18:16 | |
| sa ma fais plaisir si je peut être utile n'importe quand .
AJARA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réponse à une question | |
| |
| | | | Une réponse à une question | |
|