Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

probleme personnelle

2 participants
AuteurMessage
Luna13
Petit(e) messagèr(e) ^^
Luna13

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : ...
Travail : etudiante
Vous aimez quoi : le mistere

probleme personnelle Empty
MessageSujet: probleme personnelle   probleme personnelle EmptyDim 19 Juin - 0:29

bonjour a tous, Smile
ce que je voudrais vous faire part est tres particulier. j'espere quand meme que vous pourez m'aider Smile merci d'avance...
depuis mon plus jeune age, j'ai une forme de don. Je ne sais pas comment cela s'appelle car je n'ai pas fait grande recherche a ce sujet, mais j'essayerais de vous le decrire le plus précis possible;
je suis capable d'utiliser mon energie pour, par exemple, enlever un mal de tete, créer des portes bonnheur, etc...
cependant, depuis toujours je m'interesse aux vampires... et il n'y a pas lontemp j'ai lut un livre sur les vampires psychiques.... j'ai un peu eu un peu peur et voila que j'ai commencé a voler de l'energies a certaines personnes sans le vouloir.... je sais, c'est sans doute psychologique.... mais c'est sans doute mauvais pour les gens de mon entourage et moi meme... si quelqu'un pourait m'aider, je le remercie de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
thomas62630
Etudiant(e) assidu(e)
thomas62630

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiant
Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc...

probleme personnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme personnelle   probleme personnelle EmptyMer 22 Juin - 22:16

Déjà on se calme, rien de grave... ou pas probleme personnelle 56304
Non je déconne.
Ces "symptômes" sont communs à beaucoup de personnes pouvant et pratiquant la magie.
Moi même possède tous ces "pouvoirs", comme éloigner un orage...
Donc ce n'est pas une possession, ne pas s'inquiéter... quoique probleme personnelle 76259
Cool
Revenir en haut Aller en bas

probleme personnelle
Page 1 sur 1