Luna13 Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 1 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : ... Travail : etudiante Vous aimez quoi : le mistere Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: probleme personnelle Dim 19 Juin - 0:29 | |
| bonjour a tous, ce que je voudrais vous faire part est tres particulier. j'espere quand meme que vous pourez m'aider merci d'avance... depuis mon plus jeune age, j'ai une forme de don. Je ne sais pas comment cela s'appelle car je n'ai pas fait grande recherche a ce sujet, mais j'essayerais de vous le decrire le plus précis possible; je suis capable d'utiliser mon energie pour, par exemple, enlever un mal de tete, créer des portes bonnheur, etc... cependant, depuis toujours je m'interesse aux vampires... et il n'y a pas lontemp j'ai lut un livre sur les vampires psychiques.... j'ai un peu eu un peu peur et voila que j'ai commencé a voler de l'energies a certaines personnes sans le vouloir.... je sais, c'est sans doute psychologique.... mais c'est sans doute mauvais pour les gens de mon entourage et moi meme... si quelqu'un pourait m'aider, je le remercie de tout mon coeur! | |
|
thomas62630 Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 74 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant Vous aimez quoi : Livres, nature, rituels, dieux celtes, combat à l'épée, hache etc... Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: probleme personnelle Mer 22 Juin - 22:16 | |
| Déjà on se calme, rien de grave... ou pas Non je déconne. Ces "symptômes" sont communs à beaucoup de personnes pouvant et pratiquant la magie. Moi même possède tous ces "pouvoirs", comme éloigner un orage... Donc ce n'est pas une possession, ne pas s'inquiéter... quoique | |
|