| Petite graine de bonheur! | |
|
+3Anorluine Silme Mamandragore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 9:41 | |
| Depuis Yule, la Déesse m'a offert un cadeau inestimable: une petite graine a germée dans mon ventre et devrait éclore pour Mabon! Je vais à nouveau être maman! :enceinte:
Voilà pour la petite parenthèse de vie :coeur: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 12:20 | |
| FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur et un foyer heureux!!! :aime: :U16: :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 12:33 | |
| Félicitation!!! Voilà un magnifique cadeau pour commencer la nouvelle année!
Te souhaite plein de bonheur! :aime: | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 14:10 | |
| Toute mais félicitations ! Te souhaite plein de bonheur ! :aime: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 14:28 | |
| Magnifique !!! Rien de plus beau que ce genre de nouvelles !!!
Toutes mes félications, que la déesse te protége | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Wouhou !! ca pour une bonne nouvelle !!! Je te souhaite plein de bonheur pour ce superbe bout'chou que tu vas "pondre" !!! (et les autres aussi evidemment ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Mer 30 Jan - 0:18 | |
| Cotcot... cotcooot... La différence avec la poule, c'est que moi je le couve AVANT de le pondre! :rions:
Merci pour vos gentils petits mots! C'est un peu frustrant, je n'ai pas encore de signes extérieurs de grossesse (hormis qql nausées sans grande importance) et je sais qu'ils mettrons un moment avant d'apparaitre (j'ai un bidon rond même quand je ne suis pas enceinte) alors j'ai un peu de mal à raccrocher cette future naissance à la réalité. Ca ira mieux dans une semaine quand j'aurais eu mon premier RDV avec ma sage femme. | |
|
| |
yasa Modérateur(trice) du coin : Magie naturelle
Nombre de messages : 76 Age : 64 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : en creation d'entreprise Vous aimez quoi : plein de chose Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: maman Mer 30 Jan - 10:02 | |
| FÉLICITATION :siouplé: ces que du bonheur un bébé :coeur: :coeur: | |
|
| |
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Ven 1 Fév - 12:12 | |
| Ben, ça a été dit beaucoup mais félicitations tout de même !!! Je suis vraiment ravie pour toi. Je souhaite beaucoup de bonheur à la maman et au futur bébé. Tu as déjà pensé à un prénom...?
:enceinte: :accouche: :aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! Ven 1 Fév - 12:24 | |
| Si c'est une fille on a déjà le prénom depuis bien longtemps mais si c'est encore un garçon.... ça va devenir compliqué. On a fait des listes et des listes de prénoms pour le dernier et au final, il n'y a eu qu'un seul vainqueur! alors si on doit retrouver encore un prénom de garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite graine de bonheur! | |
| |
|
| |
| Petite graine de bonheur! | |
|