| Une petite nouvelle qui se présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dia Vanille Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente quand je peux. Travail : Etudiante. Vous aimez quoi : Me promener. Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Une petite nouvelle qui se présente. Ven 16 Juil - 12:25 | |
| Bonjour. Je me présente ^^ je m'appelle Élise, j'ai 18 ans et je vis en Normandie (une belle région même quand il pleut lol). Mes passions sont diverses et variées : L'équitation éthologique, Le cinéma, La littérature et la photographie nottament. Mon activité préférée : Me promener en compagnie de ma shetland ^-^' Je peux passer des heures avec elle à contempler la nature sans jamais me lasser. Pour ce qui est de la magie, j'ai était formée par ma tante à la Wicca. Depuis toute petite je suis baignée dans cet univers merveilleux et pourtant si méconnu. Les sabbats, les esbats j'y assistais depuis ma plus petite enfance, sans vraiment savoir de quoi il était question. Depuis j'ai muris ou du moins je l'espère, je cherche donc a approfondir mes connaissances et mes recherches. Wala j'espère que cette présentation est correct. (o^-^o)' | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: hécate 16/07 Ven 16 Juil - 12:35 | |
| coucou ma belle bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente quand je peux. Travail : Etudiante. Vous aimez quoi : Me promener. Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Ven 16 Juil - 12:41 | |
| Lol merci ! t'as vu je l'ai faite ma présentation xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Ven 16 Juil - 14:20 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Ven 16 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
iberica Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 9 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : entrepot Vous aimez quoi : artisanat, sciences occulte Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Sam 17 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Dim 18 Juil - 16:28 | |
| Hello bienvenue à toi !! Dis moi j'ai une petite question : C'est quoi un shetland ? Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous Elwyn . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Dim 18 Juil - 21:04 | |
| Un shetland c'est un poney =D ^-^ Dans les centres equestre ou dans certaines foires (dans les manège) on en rencontre beaucoup se sont de tout petit poney pour les enfants. Mon image perso c'est ma shetland justement ^^ Et merci bcp de votre accueil =) | |
|
| |
Elac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 29 Présent, absent en ce moment ? : Peut se connecter avec difficulter Travail : Etudiant Vous aimez quoi : J'adore la magie et tous ce qui l'entour, mais aussi mes amis car s'en eux je ne serait pas se que j Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Jeu 22 Juil - 23:38 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. Mar 27 Juil - 0:03 | |
| Bienvenue à toi Miss !! Au plaisir de te découvrir au fil des posts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui se présente. | |
| |