Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| nouvelle modo eh eh encore oui | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: nouvelle modo eh eh encore oui Sam 29 Mar - 19:12 | |
| Dans la série des nouvelles modo lol
J'annonce l'arrive de Whitie qui a aimablement proposée son aide pour gérer le coin de divination !
Si vous avez la moindre question sur ce propos n'hésitez pas à la questionner !
Au plaisir de voir cette catégorie être enfin prise en main ! Je rappelle que les post de modo par catégorie sont toujours ouverts à condition d'être très motivé et de montrer une régalurité à long terme dans ses venues ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Sam 29 Mar - 23:15 | |
| HIP HIP HIP pour WHTITIE !!!!!!!!!!!!! :fête: :santé: |
| | | Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Dim 30 Mar - 2:20 | |
| Bienvenu à la nouvelle modo ! *fait péter le champomie* :santé: | |
| | | Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Dim 30 Mar - 4:32 | |
| Sonnez trompette ! Que l'hydromel coule à flots ! Que la promotion de Whitie lui soit riche en enseignement --- --- aïe aïe pas taper moi pas taper moi | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Dim 30 Mar - 11:05 | |
| Hé Zeph passe moi l'hydromel pour fêter dignement sa!!! | |
| | | Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Dim 30 Mar - 12:23 | |
| *Zéph sort de la salle en courant et revient affublé d'une troupe de nains, tous aussi laids que petits, portant chacun 1 fût de bière et 1 fût d'hydromel * il en reste en réserve si besoin est | |
| | | Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui Dim 30 Mar - 14:14 | |
| hum mon alcool préféré... mici a tous^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle modo eh eh encore oui | |
| |
| | | | nouvelle modo eh eh encore oui | |
|