louna Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 10 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : beauté Vous aimez quoi : spiritualité, ouverture d'esprit, simplicité Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: ca vous dis? Dim 9 Mar - 20:32 | |
| bonjour à tous,
désolée si je poste pas au bon endroit. je voulais proposer comme participation une recherche sur la pensée positive qui franchement déplace des montagnes. est ce que ca irait? je me dis que quand on découvre quelque chose de bien et de simple, accessible à tous, autant le partager! c'est peut être hors sujet....
gros bisous!
au plaisir,
et n'oubliez pas: gardez le sourire! :bisous: | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ca vous dis? Lun 10 Mar - 15:46 | |
| Je me suis permise de bouger ton sujet je te souhaite une bonne recherche c'est une riche idée, quand tu auras de la doc tu la poste ici dans un nouveau sujet. En espérant avoir répondu à tes questions... Tinu | |
|
louna Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 10 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : beauté Vous aimez quoi : spiritualité, ouverture d'esprit, simplicité Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ca vous dis? Lun 10 Mar - 20:56 | |
| ok merci tinu gros bisous! | |
|