| D'où venez vous | |
|
+14Mariius Angel muzztik tempérance ibsos Mamandragore tacred Fuega Tinkerbell richi Gleann Logan.M Tinuviel lili 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lili Intéressé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 47 Présent, absent en ce moment ? : pas toujours là Travail : en création d'activité Vous aimez quoi : ma famille, mes amis, la nature Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 26 Mar - 17:05 | |
| génial ça rend bien ! merci encore ! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 26 Mar - 17:46 | |
| Morbleuh ! J'ai pas dit pour moi, et j'aparait donc pas sur la zoulie imageuh :pleure: snif, j'suis dans l'Indre, la campagne ou c'est plat jusqu'à l'horizon ! | |
|
| |
lili Intéressé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 47 Présent, absent en ce moment ? : pas toujours là Travail : en création d'activité Vous aimez quoi : ma famille, mes amis, la nature Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 26 Mar - 17:50 | |
| ne t'inquiète pas Logan, tu n'es pas le seul!!! Je vais mettre à jour au fur et à mesure en espérant que nous finissions par rescencer tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 26 Mar - 18:14 | |
| ben tu sais c'est impossible de recenser étant donné que le forum s'aggrandit de jour en jour.
La solution ça serait plutôt un topic récapitulatif plutôt qu'un tableau si tu veux moins t'embêter... | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous Sam 5 Avr - 14:11 | |
| mon 16 metre carré est dans le 94 pas le 95. mais mon coin c'est le 02! | |
|
| |
richi Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 68 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : urbaniste Vous aimez quoi : l'âme celte Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| bonjour, ici Richi (Lucos) je suis de la région parisienne et plus précsément du 92 voilà pour compléter vos statistiques | |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 1 Mai - 20:02 | |
| My chui Dans le 11 à carcassonne !! | |
|
| |
Fuega Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : conseillère en vente Vous aimez quoi : l'apprentissage de la wicca Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 20 Nov - 6:48 | |
| Moi je suis du Quebec au Canada! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 27 Nov - 16:58 | |
| - Tinkerbell a écrit:
- My chui Dans le 11 à carcassonne !!
Ah Carcassonne... Un court week end mais elle a reçu à voler mon coeur cette belle ville ! | |
|
| |
tacred Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : libraire Vous aimez quoi : lecture, wicca, saisons Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: et Moi ... Dim 8 Fév - 13:52 | |
| Bonjour à tous, Moi je suis du 28, Eure et loir, dans le centre, à quelques 80 kilométres de Paris: chartres ça vous dis quelquechose??? ( ça cathédrale, la beauce et sa plaine....) Bisous à tous! | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Lun 9 Fév - 13:11 | |
| je suis en train de lire un bouquin de Jean Markale sur la cathédrale de Chartres ;) | |
|
| |
ibsos Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 29 Présent, absent en ce moment ? : Present Travail : Collegienne Vous aimez quoi : lire et etudier la magie Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous Lun 27 Avr - 17:29 | |
| Moi c'est: 1 haute normandie (76) seine maritime Voila | |
|
| |
tempérance Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 56 Présent, absent en ce moment ? : presente Travail : Cadre administrif Vous aimez quoi : La simplicité, l'autenticité, l'amour, la sagesse, mon pendule et mon tarot Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: d'ou je viens ? Sam 7 Nov - 22:47 | |
| Bonjour, Nouvellement inscrite, j'écris des Yvelines, Rambouillet, à deux pas de la fôret.. | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Lun 9 Nov - 12:05 | |
| bonjour Tempérance! ESt ce que tu pourrais ouvrir un nouveau post pour te présenter s'il te plait?
J'ai jamais eu l'occas d'aller jusque Rambouillet mais les photos que j'en ai vu sont intéressantes. | |
|
| |
muzztik Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : commercial batiment Vous aimez quoi : sport, voyages, équitation Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous Lun 1 Mar - 16:08 | |
| Moi de France^^ de l'essonne plus precisement, o fait si il y en a qui sont dans l'essonne,dites le moi^^ | |
|
| |
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 4 Mar - 2:16 | |
| Je viens du Nord-Est de la Gaule Alsace Haut Rhin (68) | |
|
| |
Quentin Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 13 Age : 31 Présent, absent en ce moment ? : Principalement le week-end Travail : Lycéen Vous aimez quoi : Lire, écrire, écouter de la musique... Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 10 Nov - 16:45 | |
| Je viens de la Picardie, dans la Somme (80) | |
|
| |
Scylla Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : assurances Vous aimez quoi : la vie... Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Mise à jour? Jeu 18 Nov - 12:10 | |
| Bonjour! Pour ma part, je suis du Calvados (14)!! Bonne journée! Scylla | |
|
| |
Lyssred Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : maman a plein temps Vous aimez quoi : lire, ecrire des roman, la maggie, mon fils et mon mari !! Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: D'où venez vous Mer 23 Nov - 3:17 | |
| salut moi je suis dans le var ce bon vieux 83 !! | |
|
| |
Muirgen Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : développement personnel Vous aimez quoi : lire, écrire, créer Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: D'où venez vous Jeu 23 Mai - 16:15 | |
| Bonjour, avant de me présenter, une petite localisation : je suis dans le Vaucluse (84) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous | |
| |
|
| |
| D'où venez vous | |
|