| comment tracer un pentagramme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Intéressé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 47 Présent, absent en ce moment ? : pas toujours là Travail : en création d'activité Vous aimez quoi : ma famille, mes amis, la nature Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: comment tracer un pentagramme Ven 18 Avr - 11:31 | |
| Bonjour, j'ai trouvé au fil de mes recherches un site qui explique comment tracer un pentagramme "géométriquement parfait". Si cela vous intéresse voici le lien: http://www.kulturica.com/pythagore/pentagramme.htm Bien à vous. | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Ven 18 Avr - 11:46 | |
| moi qui ai des soucis pour les dessiner ^^ Merci à toi | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Ven 18 Avr - 11:57 | |
| j'ai essayé cette technique ça m'a rendu dingue : faites-le et dites-moi ce que vous avez... | |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Ven 18 Avr - 15:16 | |
| C'est génial , Merci à toi lili !!!! Moi qui m'arrachait les cheveux à vouloir en faire un !! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Dim 20 Avr - 2:29 | |
| Merci à toi Lili !! ah oui a se point tinu je vais essayer et j'ten donerait des nouvelles Hihi!! :écrire: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Lun 5 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Woodbane Intéressé(e)
Nombre de messages : 59 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!! Travail : aide soignante Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Sam 24 Mai - 17:35 | |
| Merci c'est trés simple et suppert pratique, je te remerci, Se n'est pas aussi compliqué que tinuviel le dit, enfin pour moi qui aime la géométrie c'est plutôt facile. encore merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme Mar 27 Mai - 12:46 | |
| j'ai pas dit que c'était compliqué ^^ au contraire c'est très simple c'est juste que si tu suis parfaitement le schéma tu verras ça donne un pentacle qui n'est pas bon, très mal fait. Ou alors c'est moi qui suis nulle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tracer un pentagramme | |
| |
|
| |
| comment tracer un pentagramme | |
|