dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Aux Admin's et aide admin's ^^ Mer 16 Juin - 15:47 | |
| Je crois que j'ai déjà posé cette question mais je ne pense pas qu'on m'a répondu. Dans le doute, je la repose Je voulais savoir comment organiser la section rêves dont je m'occupe. Parce que là, ça fais un peu désordre. Et pour la continuer, j'aurais bien voulu réorganiser les dossiers. Euh je sais pas si j'ai étais clair, j'ai du mal a comprendre moi même Merci pour votre réponse. Elwyn . | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aux Admin's et aide admin's ^^ Mer 16 Juin - 18:53 | |
| et bien, peut etre, qu'a la place de lettre A, tu pourrait mettre l'alphabet des reves, et puis apres a l'interieur...Bin mettre les lettres!^^ et puis le a lire, peut etre le mettre dans reglement? c'est une proposition, apres tu en fait ce que tu veut!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux Admin's et aide admin's ^^ Mar 22 Juin - 0:21 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 12:35, édité 1 fois |
|
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Aux Admin's et aide admin's ^^ Mar 22 Juin - 18:11 | |
| Oui merci beaucoup Jordy, je t'ai répondu.
Bisou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Admin's et aide admin's ^^ | |
| |
|