Je fait parti d'un coven que je peut qualifier d'éclectique.
Dans notre coven nous sommes 8, chacun de nous a une croyance respective qui peut etre differents des autres.
Nous sommes portés par exemple tout dépendant de qui, sur la magie draconique, la magie égyptienne, la magie élémentale et autre.
En tant que coven ce qui est interessant est que même si nous avons une préférence pour un type de magie, nous voulons tous apprendre sur chaque types, étudier, l'explorer le pratiquer.
C'est ce qui nous rends je crois versatile et instruit. Je ne crois pas que sa pourrais fonctionner dans tout les coven eclectiques mais pour le mien sa marche sur des roulettes comme on dit.
J'apprécie pas toujours entendre parler que les wiccan eclectique sont des solitaires qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ne réussisent pas a trouver de coven et qu'ils se basent pratiquement seulement sur des livres vendues en magasin.
Je crois plutot que le fait d'être éclectique c'est pas de ne pas savoir ce qu'on veux mais bien d'agrandir ses connaisances sans se mettre de barrières.
Comme je dit; comment peut-on savoir si une tarte est mauvaise si on n'y goute pas?
Blessed be )O(
Fuega