Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Protection mauvais sorts | |
| | Auteur | Message |
---|
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Protection mauvais sorts Sam 28 Mar - 22:27 | |
| Coucou tout l'monde. Ça fait un sacrer moment n'est-ce pas ?Pour pas sortir de fausses excuses, plus ça va et plus je m'éloignais de tout ce qui est magie, ce qui en y réfléchissant... M'agace un peux. Enfin pour ne pas tourner autours du pot(de fleureuh ! Aahahahah... D'accord je sort), aux environs du mois de Novembre ma grand mère est morte (paix à son âme) grâce à son ordure de mari qui veux maintenant grapiller le plus d'argent de l'héritage et en est venu à cacher de l'argent au Portugal. Et apparament il en aurais était à aller voir je ne sais plus quoi pour jeter un mauvais sort sur ma mère, oncles et tantes histoire qu'il sans tire corectement et que de notre côté on est que des ennuies. N'y croyant pas trop au début, pensant plutôt à une tentative de bluff ou qu'il était tomber sur un arnaqueur (malheureusement il y en a beaucoup :/), j'y est pas trop préter attention. Mais depuis quelque temps... Il faut avouer qu'il arrive à bien sans sortir et ma mère commence à être inquiette, surtout vus qu'elle y crois un peux.Donc voilà, ma question est: Y aurais t'il je sais pas... Quelque chose pour se protéger et de préference... Simple à faire mais d'éfficace ? En même temps ça pourrais rassurer ma mère ce qui me déplairais pas au passage déjà que ça la rend triste cette histoire, alors si en plus y'a une histoire de mauvais sort qui se rajoute... :/Donc wuali wualou. Et disouler pour ma p'tite longue abscence. (Gnuuuh ! Ça met pas les sautements de lignes O.O) | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Protection mauvais sorts Dim 29 Mar - 14:11 | |
| Peut être un bain rituel avec quelques herbes de protections. Commençons par le début: sais tu consacrer les plantes et tracer un cercle ?
Après tu pourra appuyer l'effet du bain par un nettoyage de la maison (encens de camphre dans de l'eau chaude, ça pue moins et c'est moins dangereux pour les bronche que si on le fait brûler).
C'est un début de piste, regarde chez toi s'il n'y a pas de ficelle nouée autour d'étagères, près de la porte d'entrée, ou autre (en magie des campagnes c'est signe d'un vilain sort), si tel est le cas brûle les les passe de l'eau à l'endroit où c'était... Je regarde dans mon fouillis si je trouve des choses plus simple que le bain, comme une pierre ou un talisman quelconque. | |
| | | Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Protection mauvais sorts Dim 29 Mar - 23:07 | |
| Consacrer les plantes... Nan, quand au cercle, ça doit pas être bien compliquer, enfin après si c'est un cercle bien cercle je peux toujour sortir le fidèle compas, mouahah. Quand aux bouts d'ficelles j'vais zieuter un coup d'oeil. Merci déjà pour c'est p'tits trucs. | |
| | | Logan.M Initié(e)
| Sujet: Re: Protection mauvais sorts Jeu 2 Avr - 22:12 | |
| Donc bon, j'ai zieuter a l'extérieur les plantes, la maison et rien trouver. Donc sans doute une hypotèse à exclure, bien qu'il se peux que ça soit bien cacher, par précotion tout d'même j'vais zieuter encore un peux :3 | |
| | | Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Protection mauvais sorts Jeu 2 Avr - 22:26 | |
| Alors un truc très simple pour protéger la maison et ses habitant et ce sans rituel: Du gros sel, de l'encens de camphre, du laurier, des pommes et de l'eau (de source ou de pluie c'est mieux si t'as pas pas grave va pour le robinet).
Nettoie toutes les pièces et le pas de la porte avec l'eau consacrée (pour la consacrer je crois qu'il y a un post sur le forum, si ce n'est pas le cas je te le mets d'ici la fin de la semaine prochaine). Tu place des coupelles de sel dans les pièces à vivre et chambres dans des endroits difficiles d'accès pour les animaux si tu en as, le changera dans 7 jours (ne le touche pas avec les doigts et laisse l'eau s'écouler dessus dans l'évier durant quelques minutes). Pour les pommes c'est simple: tu coupes transversalement, une feuille de laurier à plat et tu reconstitue la pomme. Tu en place deux à l'entrée de ta maison (planqué dans les fleurs si tu en as) et deux autre au portail (dans l'éventualité ou tu as un jardin^^).
Fait bouillir un peu d'eau consacrée (un verre suffira) et tu mets le camphre dans l'eau (les odeurs sont moins fortes et c'est moins dangereux pour les enfants et gens souffrant de problèmes respiratoires).
Normalement ça devra aller mieux cela purifiera les lieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection mauvais sorts | |
| |
| | | | Protection mauvais sorts | |
|