Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Pourquoi le sang est mauvais dans les rituels ou autres? Lun 19 Avr - 16:05 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi, c'est deconseiller de faire couler le sang dans des pratiques de magie? Pourtant, le sang c'est la vie! je comprend vraiment pas...Moi, j'ai rien contre le sang, d'autant plus, que dans le rituel pour se lier d'amitié avec un sorcier, il faut melanger nos sang...Vous avez une explication? Merci d'avance!^^ | |
|
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le sang est mauvais dans les rituels ou autres? Mar 20 Avr - 2:02 | |
| Le sang n'est pas toujours mauvais en magie. c'est comme tout dans ce domaine, cela dépend de ce que tu fais avec et de comment tu le fait... Tu peux utiliser ton sang pour te lier d'amitier (ou plus) en mélangeant ton sang avec celui d'un autre pratiquant, tout comme tu peux écrire certains rituels avec du sang. Ou alors te lier à des entité pas très "catholiques" en utilisant du sang...
Lorsque ce que l'on parle de magie du sang, on pense aux messes rouges, aux "hérétiques" ou "fanatiques" qui utilisent du sang et qui ont parfois recours aux sacrifices rituels. Ceux ci utilisent le sang comme monnaie d'échange; (au lieu d'une offrande plus classique qui serait acceptée par une entité ou divinité positive) Les entités ou divinités négatives exigent un prix élevé, on pense que le fait de leur offrir du sang c'est comme offre une âme. (soit la sienne soit celle de l'animal à qui le sang appartient, ou pire...)
Je ne rentrerais pas plus dans le détail car il s'agit de pratique de magie noire et que le règlement nous interdit de nous étendre sur le sujet, ce qui est parfaitement normal quand on voit à quoi on en arrive sur une question assez simple... | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le sang est mauvais dans les rituels ou autres? Mar 20 Avr - 10:52 | |
| C'est vrai^^ vaut mieux ne pas nous etendre^^ mais j'ai comris le principal^^ oui, maintenant que tu le dit, tout depent de ce que tu compte faire avec... Je suis bete de ne pas y avoir pensser plus tot c'est tellement logique...Mais bon!^^ merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le sang est mauvais dans les rituels ou autres? | |
| |
|