Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Comment s'initié completement a la telekinesie? Ven 1 Jan - 17:25 | |
| Bonjour,si quelqu'un connait la reponce a la question "comment faire pour savoir faire de la telekinesie?".... je sais que c'est une enorme concentration et blablabla... mais jamerai avoir de REELS infos car,j'ai confiance qu'en ce site pour les infos... | |
|
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Comment s'initié completement a la telekinesie? Jeu 4 Mar - 2:29 | |
| Je ne m'y connais pas des masses à propos de la Télékinésie, mais j'ai pu avoir l'expérience de testé cela. Une amie avais plié une feuille d'aluminium sur un cure dent de façon à tenir en équilibre. Le truc était de mettre ces main en position de "C" et puis autour de la superposition, car semblerait il l'aluminium c'est bien pour la Télékinésie et donc là tu vois ta force énergétique faire tourné le papier d'alu.
Après les autres personnes du forum pourront surement dire plus long que moi, je n'ai que brèves connaissance à ce sujet ^^' | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Comment s'initié completement a la telekinesie? Jeu 4 Mar - 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'initié completement a la telekinesie? | |
| |
|