| Coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Coucou! Lun 1 Fév - 13:33 | |
| Je suis parisienne,et si il y a quelqu'un d'autre que moi...Et bien on pourrait essayer de se voir non? ^^ ...??? NE ME DITES PAS QUE JE SUIS LA SEULE???? ^^ | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 11 Mar - 0:31 | |
| Je suis vraiment la seule je croi....^^ | |
|
| |
siannan Invité
| Sujet: Re: Coucou! Lun 19 Avr - 19:15 | |
| si ça t'intéresse j'organise des rencontres à Paris :
Siannan |
|
| |
siannan Invité
| Sujet: Re: Coucou! Lun 19 Avr - 19:18 | |
| les liens ont disparu |
|
| |
siannan Invité
| Sujet: Re: Coucou! Lun 19 Avr - 19:19 | |
| cercle séquana festival des déesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Lun 19 Avr - 21:22 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Lun 19 Avr - 22:55 | |
| Oui^^ si tu veut t'inscrire, je t'encourage aussi^^ | |
|
| |
cellinis Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Ecrivain Vous aimez quoi : Théologie, sport, philosophie, lecture. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Coucou! Mar 25 Mai - 10:21 | |
| Je suis de Paris également. Et les rencontres qu'organise Siannan sont forts intéressants! | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Mar 25 Mai - 11:29 | |
| Super!^^ Par contre, il me faudrait un peu plus de details!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! Mar 25 Mai - 12:06 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Mar 25 Mai - 12:24 | |
| Je trouve que c'est une bonne idee^^ Malheureusement, il faut que j'arrive a convaincres mes parents....Ma mere avec un peu d'insistance je penssa pouvoir arriver a quelque chose de positif, mais pas mon pere par contre^^' Il est tres...Terre a terre... | |
|
| |
din Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : Din le Retour!!!! ^^ Travail : Etudiante Vous aimez quoi : lire,écrire,écoutez de la musique et la magie surtout!!!(sans oublier mes amies!!!!!!) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Dim 13 Juin - 19:28 | |
| Moi aussi je suis de paris J'aimerai beaucoup recontrer d'autres sorciers et sorcieres comme moi ^^ ces réunions ont l'air trés interressante... | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Mer 16 Juin - 19:16 | |
| Ok^^ bien dans ce cas, ont se fix une date? pendant les grandes vacances par exemples? | |
|
| |
Elfys Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 14 Age : 27 Présent, absent en ce moment ? : ça dépend Travail : Lycéen Vous aimez quoi : la magie et tout ce qui touche à l'océan Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Coucou! Sam 30 Mar - 15:01 | |
| Salut moi aussi j'habite a Paris et j'aimerais rencontrer d'autres sorciers ou sorcières pour me contacter, envoyer moi un MP je serais ravis de discuter magie et autre sujets qui vous intéresse | |
|
| |
Mystique Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 1 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : coursière a l'hôpital Vous aimez quoi : les pierres Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Coucou! Sam 28 Sep - 21:07 | |
| coucou je serais très intéressé pour me joindre a un groupe sur paris, je me suie lancé dans la pratique oculte il a peut de temps et j'aimerai pouvoirs échanger entre sorcier(ère) j'attends de vous nouvelle merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou! | |
|