| comment avez-vous connu ce forum ? | |
|
+8eroïne Anorluine Galadriël Silvermoon Zéphérys katwaï Altéa Laylis Tinuviel 12 participants |
|
Comment avez-vous connu ce forum ? | par un ami | | 24% | [ 10 ] | par google | | 54% | [ 22 ] | via le site Sheluna | | 7% | [ 3 ] | via le moteur de recherche Forumactif | | 2% | [ 1 ] | autre... expliquez | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Oct - 17:46 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Ce sondage est tres important, si vous pouviez prendre juste quelques minutes pour y repondre ce serait parfait. Il me faudrait savoir par quel moyen vous avez connus ce forum. Pour voir quel est moteur de recherche est le plus interressant pour referencer un forum par exemple. Voila, j'ai peur de ne pas etre tres claire... Mais bon En fait je voulais savoir quelle est la pub qui fait son meilleur effet et laquelle priviligier par avance (la je crois que c'est mieux ) Merci d'avance ! :siouplé:
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mer 18 Oct - 17:49 | |
| Bonjour moi j'ai connu se forum grâce a mon entitè de la nuit, ma petite elfe et elle se reconnaitra :18 ans: |
|
| |
jak Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Oct - 18:36 | |
| Salut, moi j'ai trouvé ce forum au "hazard" d'internet, sur google je crois. |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: sondage tres tres important veuillez tous y repondre Mer 18 Oct - 18:54 | |
| bah moi je crois que tout le monde s'en doute lol. c'est ma mère qui me l'a montré, et elle m'en parlait depuis un ti moment quand même. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Oct - 19:39 | |
| Moi grâce à Sheluna, par un heureux hasard | |
|
| |
katwaï Intéressé(e)
Nombre de messages : 20 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : peu présente Travail : sculpteur sur bois Vous aimez quoi : la vie.... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Oct - 23:49 | |
| Moi je l'ai trouvé en cherchant un forum sur la magie, par le moteur de recherche Yahoo. Voilouuu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 18 Oct - 23:55 | |
| euh, ben moi, je l'ai connu par toi, ma belle Tinuviel! quel joli moteur de recherche tu fais, si, si! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 19 Oct - 0:54 | |
| Je l'ai trouvé en cherchant sur google des rituels et des préparations divinatoires. |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 19 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 19 Oct - 18:37 | |
| - abigail a écrit:
- euh, ben moi, je l'ai connu par toi, ma belle Tinuviel! quel joli moteur de recherche tu fais, si, si!
Merci beaucoup tu es adorable !!! | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 19 Oct - 20:01 | |
| Moi c'était sur google... Comme on dit, le hasard fait bien les choses :siouplé: |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Ven 20 Oct - 13:59 | |
| - jak a écrit:
- Salut, moi j'ai trouvé ce forum au "hazard" d'internet, sur google je crois.
idem | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| je n'ai pas trouvé ce forum, on m'y a amené de force! Le vieux barbu ne m'a pas laissé le choix!Au début je ne voulais pas, j'ai résisté tant que j'ai pu, mais mon grand age a pris le dessus et je me suis avoué vaincu!je sui donc venu! et j'ai vu et finalement je me suis incrusté!et maintenant on n'arrive plus à m'en déloger!HEHEHEHEHEHEHEHEHE! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| Eh bien remercie moi pour ça, après ce bourrage de crâne intenpestif: ouais vent de magie c'est trop bien, viens viens!!
Je t'ai eu à l'usure hihihihi :rions: | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 2 Nov - 13:19 | |
| Simple par toi Tinuviel ^^ | |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Jeu 2 Nov - 21:50 | |
| Moi, comme beaucoup d'autres, par ce bon vieux Google aussi! |
|
| |
lulid Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Sam 11 Nov - 19:00 | |
| ben, moi aussi par google en cherchant des recettes de rituels lol |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Sam 18 Nov - 0:24 | |
| moi c'est grâce à Acyaana Et je l'en remercie :bisous: |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: sondage Mer 25 Avr - 6:26 | |
| Moi j'ai connu ce furom a un autre furom les mystérieux mages . AJARA | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Ven 27 Avr - 12:34 | |
| ah ben c'est cool je remercierai eroine dans ce cas-la ^^ je n'ai plus le temps pour y aller mais si tu vois le pseudo eva c'est moi lol en tout cas ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: sondage très très important veillez tous y repondre. Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Oui tu as raison Tinuvielje crois que je vais la remercier moi aussi . moi sa me fais extremement plaisir d'être ici sur ce forum car, je me sens a laise ici et tout le monde sais que quand on se sens a l'aise on peut être plus productive . au plaisir . AJARA | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Mer 23 Mai - 19:20 | |
| J'ai connu le forum sur google !! Je cherchais des renseignement sur la magie !! Et c'est trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage trestres important, veuillez tous y répondre Sam 26 Mai - 13:57 | |
| Bah moi, j'ais connu ce forum grace à ma p'tite chérie adorée; Laylis, c'est elle qui m'en a parlé; voila, bizzz :mage: |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Sam 26 Mai - 17:15 | |
| Moi j'ai connu se forum grace a plusieur amie, ça compte??? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? Sam 26 Mai - 17:44 | |
| euh ben oui... pourquoi non ? Ca donne un petit point dans la categorie bouche a oreille. En tout cas ravie d'etre mise sur google parce que c'est essentiellement grace a lui que vous etes tous la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez-vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| comment avez-vous connu ce forum ? | |
|