eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Vous avez envie de produit personnaliser? Jeu 18 Mai - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde, je sais que cela fait un moment que je ne suis plus venue, avec la venue au monde de mon fils, le prochain qui arrive et la création de l'auto entreprise on n'a pas chômer ^_^
Par ailleurs je voudrais vous parler un peu de mon auto entreprise dans le cas ça tente certain(e) d'entre vous.
Nous faisons, de la personnalisation de tout objet ou création d'objet à la demande, parfois unique. Nous fessons du graphisme, de l’impression 3D, de la découpe de bois et tissus ainsi que de la gravure sur tout support, et je dis bien tout support y compris des aliments tel que des pommes ^_^
Si jamais vous avez envie d'avoir de nouveau plateau pour des rituels, des pot à potion graver, des objets créer sur mesure pour vos besoins priver ou autre (bijou ou n'importe), n'hésitez pas à demander, on envoie aussi par la poste et on répond à toute demande.
le site :http://creatigre.fr/
| |
|