| Moins présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Moins présente Dim 4 Nov - 19:06 | |
| Bonjoursà toutes et à tous,
Je tiens juste à vous signialer que je risquerai d'être demoins présente et parfois de ne plsu refaire surface pendant un mois voir plus sur ce forum. Mon chérie et moi même allons faire un site sur le manga ( divers manga exp : studio ghibli, naruto, death note, bleach, elfend lied ect... ) Je suis charger de faire les texte et lui la programmation. cela va me prendre du temps donc je serai moins présente.
Sur ceux bonne continuation à toutes et tous. | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Moins présente Ven 4 Jan - 18:04 | |
| Coucou à tous je tiens juste à signialez que je suis encore vivante même si je ne suis plsu venue depuis longtemps ^^
Sinon pour info le site avance bien et normalement il sera en ligne courant février. Si vous le souhaitez je vous posterai le lien.
Bisous à vous tous. | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moins présente Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Huhuhu, moi qui adore les mangas, j'ai vraiment hâte de voir tout ça ^^
Bon courage miss ^3^ | |
|
| |
eroïne Initié(e)
| Sujet: Re: Moins présente Dim 30 Mar - 17:40 | |
| Coucou tout le monde, je voie qu'il y a eu des changement ici. Bon sino le forum et ouvert le site le sera dans environ 1 mois.
forum : http://tigersworld.forumotion.com
voilà et si vous connaissez des gens qui aime ce type de forum passé leur l'adresse se serai cool. | |
|
| |
eroïne Initié(e)
| Sujet: Re: Moins présente Dim 4 Mai - 20:03 | |
| Je passe faire un petit coucou à tout le monde.
Je sais que je suis peu présente mais même pour mon propre site j'avance plus à cause de mes examens. Enfin j'espère que tout le monde va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins présente Dim 4 Mai - 21:52 | |
| Coucou a toi !! J'espère que tu vas bien aussi !!! Moi aussi, suis en periode d'exam...je compatis.... A bientôt, bisoux bisoux |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Moins présente Lun 5 Mai - 12:13 | |
| Bonne chance à toutes les deux pour les exams , j'èspère que ça se passeras bien !! | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moins présente Mer 7 Mai - 10:08 | |
| bon courage!!
Je suis moi aussi assez rare ence moment, mon boulot est plutot prenant et crevant, donc quand je rentre je dors.
Je passerais plus longuement ce week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins présente Ven 9 Mai - 10:20 | |
| AYEEEE !!!!! Les partiels sont fini pour moi !!!!!!! Donc, on va dire, que je suis a moitié en vacances (faut bien gagner sa vie ^^) !!!!!!!! Vais donc tenter de venir venir venir et encore venir vous voir !!! |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Moins présente Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| Un ptit que dis je un immense coucou à vous tous! je regrette de ne pouvoir venir plus souvent mais avec le boulot je manque de temps!!!même pour la grande pratique je manque de temps et d'énergie! Je souhaite une bonne rentrée à ceux qui reprennent les études et le boulot! GROS BISOUS à vous tous! :bisous: Que la Déesse vous garde et vous guide pour cette nouvelle rentrée! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Moins présente Lun 1 Sep - 7:00 | |
| Ben tu m'en vois désoler et j'espere te retrouver très bientôt prend soins de toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins présente | |
| |
|
| |
| Moins présente | |
|