| Moins présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Moins présente Ven 28 Mar - 11:34 | |
| Je serais un peu moins présente durant les deux prochaines semaines, à compter d'aujourd'hui. C'est la dernière ligne droite avant mon mariage civil, qui aura lieu le 05 avril et donc la semaine va être bien chargée! En plus je vais avoir ma grand mère à la maison; c'est une femme adorable mais qui ne comprend pas bien mes penchants spirituels... donc je vais ménager la chèvre et le choux et ne ferais que de brefs passages, histoire de ne pas avoir trop de retard de lecture quand même. et puis la semaine suivante je ne serais carrément pas chez moi, sans connection internet donc là, encore moins possible de passer!
Voilà, à bientôt! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 11:40 | |
| prends soin de toi et à bientôt !!! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 13:33 | |
| Que de beaux évènements en perspective!!! profite bien de chaque instant!
:bisous: A très vite | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 15:24 | |
| Profite PROFITE!!!!!!!!!! Tout plein de bonheur pour toi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 16:48 | |
| Merci! Je vous mettrais une photo de nous deux dans nos beaux costumes faits maison si vous voulez. | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 19:38 | |
| Tout plein de bonheur pour toi!!
Pour ce qui est des photos j'ai hâte de voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 20:04 | |
| Un avant gout: ma robe 17 / 18 ème siècle customisée façon "bal des vampires" pour ne pas faire comme tout le monde. Et puis le côté blanc virginal, avec deux enfants et mon ventre qui s'arrondit, je ne ferais pas illusion! :rions: Voici ma robe, sans le jupon (il fait presque 4m de circonférence!) | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 20:12 | |
| J'aime bien c'est original ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 20:33 | |
| Oui, c'est très joli !! Au moins tu fais pas comme tout le monde, vivement les autres photos !! Et le marié, il est habillé en vampire aussi ? Et les chtis bouts ? Ca serait marrant, la famille vampire :rions: |
|
| |
Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 20:38 | |
| Je suis en amour avec ta robe! ^^ Au moins, CA, c'est original, et magnifique en plus! ^^
Tout plein de bonheur pour toi!! :aime: :aime: | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moins présente Ven 28 Mar - 20:52 | |
| C'est superbe!!! Moi pour qui c'est le métier ça me plais beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moins présente Sam 29 Mar - 1:28 | |
| Merci pour vos compliments! Ca fait plaisir!
Mon homme sera dans le même style, veste longue rouge (inspirée de la veste de Jack Sparrow) chemise à jabot ...
Par contre les enfants seront plus "classiques" puisque je n'ai pas eu le temps de leur faire quelques chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins présente | |
| |
|
| |
| Moins présente | |
|