Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)

3 participants
AuteurMessage
Avae
Petit(e) messagèr(e) ^^
Avae

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Présente
Travail : ASEM
Vous aimez quoi : Les animaux, le cinéma, le rêve, mon homme et les fraises tagada ^^

Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) Empty
MessageSujet: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyDim 21 Aoû - 20:18

Bien le bonsoir,

Je me présente, Avae, 23 ans, attirée et intriguée par la sorcellerie depuis toujours, mais n'ayant jamais véritablement osé me donner les moyens de me consacrer à cet univers. J'ai néanmoins rassemblé les informations de base depuis plusieurs années, que j'aimerai mettre en pratique maintenant que je me sens prête.

J'ai parcouru votre forum, qui me semble très sympathique et riche d'informations. J'ignore s'il est encore vivant ou s'il est, comme beaucoup de forums hélas, peuplé de membres "fantômes", j'entends par là des membres qui ne viennent plus. J'espère vraiment trouver quelques personnes encore actives ici, qui accepteraient de m'accompagner das l'apprentissage de la sorcellerie, échanger des impressions, bref, avoir un contact quelconque avec cette communauté.

Ma priorité du moment est de commencer à rassembler les outils nécessaires, tels que le grimoire que je souhaiterai fabriquer moi même. A ce sujet, si vous avez des conseils... ils seront les bienvenus.

Dans l'espoir de pouvoir vous lire sous peu.

Bien à vous,

Avae.
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Petit(e) messagèr(e) ^^
Widen

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : present
Travail : boulanger
Vous aimez quoi : lire ecrire la musique

MessageSujet: re   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 2:58

kikou moi je suis vivant lol , depuis pas longtemps sur le site certes mais tres passionné quand meme...et ce n'est point un effet de mode pour moi je te rassure d'avance Smile au plaisir de converser plus tard , bonne nuit......
Avae
Petit(e) messagèr(e) ^^
Avae

Féminin
Vous aimez quoi : Les animaux, le cinéma, le rêve, mon homme et les fraises tagada ^^

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 13:39

Hoooo, quelqu'un de vivant cheers Merci pour l'accueil en tout cas. J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas trouvé ta présentation. Ca t'embêterait d'en faire une histoire que je sache un peu qui tu es? =)
Widen
Petit(e) messagèr(e) ^^
Widen

Masculin

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 14:09

Oui je l'ai pas trop bien faite ...alors voila : Moi c' est Widen , j'ai 24 ans et je vit pas loin de marseille.
Je suis attiré par les sciences occultes depuis toujours , je pratique le tirage de cartes , j'ai une enorme envie d'apprendre encore et encore. Je lit beaucoup , et j'essaye de suivre les lois Wiccannes au quotidien. Et je suis tomber sur ce site il y a une semaine...et je le trouve tres detaillés et simple et franchement genial...voila en esperant que ca t'eclaireras un peu plus :
Avae
Petit(e) messagèr(e) ^^
Avae

Féminin

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Yep, merci! Donc tu pratiques depuis un moment déjà. Moi je n'ai encore jamais pratiqué, ce n'est pas l'envie qui me manquait mais bon, je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'avais peur de faire une bêtise. Puis j'ai trouvé plusieurs infos qui me semblaient crédibles, et là je me sens prête à commencer! Mais j'aime avoir tout ce dont j'ai besoin avant. Donc pour le moment je suis à la recherche d'outils, j'ai l'athamé, c'est déjà ça ^^ J'ignore encore où mettre mon hôtel, sachant que je souhaite rester discrète, je vis en couple et je ne désire pas que mon fiancé sache que je pratique.

Donc, c'est délicat.

Je pense me procurer le pendule d'ici peu.
Widen
Petit(e) messagèr(e) ^^
Widen

Masculin

MessageSujet: re   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 15:13

Certes la discretion est de mise alors...pour ma part je vit seul mais mon autel est cacher...le va et vient a lamaison est constant entre les parents et les amis. j'ai mit tres longtemps avant de pratiquer...et je fait en sorte de ne pas faires de rituels ou invocations trop rapprocher..je laisse passer du temps...et attention , je prefere te le preciser , selon le rituel , le retour par 3fois des fois etre comme une grande gifle quand tu realise un travail et que n'as pas tout les bons ingredients ou autres...
Avae
Petit(e) messagèr(e) ^^
Avae

Féminin

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyLun 22 Aoû - 15:17

C'est pourquoi je souhaite avoir déjà en ma possession les outils principaux ainsi que les ingrédients, et je souhaite faire les choses dans l'ordre. Trouver mon nom caché, consacrer les outils, me présenter aux déités, bref, une chose à la fois. Je mets un point d'honneur à toujours faire un cercle avant, je souhaite prendre toutes les précautions possible avant de pratiquer =)

C'est pourquoi je cherche un forum actif où je pourrai discuter et échanger =)
ramila
Petit(e) messagèr(e) ^^
ramila

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : couturière
Vous aimez quoi : couture, lecture, magie, jardinage

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) EmptyMer 24 Aoû - 3:21

tout ce que tu veux m'est pas nécessairement a faire dans l,ordre lol... une choses a la fois..
déja trouvé son nom n'est pas une nécessité, avoir des outils non plus, pas contre si tu en a les consacré est essentiel, les déités.. seulement si tu veux les invoquer.. ce qui n,est pas conseiller au début...

de quel tradition est TU ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)   Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^) Empty

Avae vous salue (enfin si quelqu'un erre encore par ici ^^)
Page 1 sur 1