Invité Invité
| Sujet: Re: Runes germaniques Dim 17 Sep - 17:30 | |
| ou alors comme vous dites plus haut qu'il serait tout aussi bénéfique de les fabriquer mais comme j'ai un métier épuisant sous tous les niveaux un manuel avec un kit serait de la bienvenue |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Runes germaniques Lun 18 Sep - 10:33 | |
| c'est stupide mais j'ai acheté le coffret à Maxi Livres donc franchement ce genre de kit peut s'acheter partout.
Et le livre offert c'est "Runes" (de toute façon, tu vas par exemple au furet du nord rubrique ésotérisme et tu trouveras autant de livre que tu voudras ^^ si tu n'as pas le furet, vive internet) | |
|
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Runes germaniques Lun 2 Oct - 14:13 | |
| Pour tirer les runes il y a enormement de techniques differentes voici la mienne. Le tirage a une rune.
Je fais le vide dans ma tete et j'ennonce a voix haute ma question en tenant entre mes deux mais le sac de runes.
Je ne pose jamais de question qui necessite une reponse par oui ou par non.
Donc j'ennonce cette question qui doit etre le plus clair possible et surtout claire.
En suite je ferme les yeux et je melange les runes sans mettre la main dans le sac qui reste ferme. Ca fait comme une sorte de massage en fait ^^
Tout le temps ou je melange, je repete la question cette fois-ci dans ma tete. Assez longtemps jusqu'a ce que je me sente obnubilee par cette seule question.
Toujours les yeux fermes, j'ouvre le sac et prend une rune que je pose a cote de moi. Je ferme le sac regarde la rune si elle est a l'envers ou non et ensuite je cours consulter mon livre pour consulter la signification de la rune.
Je peux vous assurer que je l'ai fait trois fois et elle ne m'a jamais fait defaut. | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Runes germaniques Lun 2 Oct - 15:53 | |
| Ta méthode a l'air excellente, je voudrais bien l'essayer sans tarder. Dès que c'est fait je te tiens au courant du résultat. | |
|
| Sujet: Re: Runes germaniques Mar 3 Oct - 12:40 | |
| Ah oui evitez de poser des questions auxquelles vous voulez une reponse qui vous plaise a tout prix... Faites pas comme moi quoi ca evite d'etre decu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes germaniques Lun 25 Juin - 17:03 | |
| Ah , merci beaucoup , ça faisait longtemps que je cherchais l'alphabet runique Mais je crois qu'il y a aussi les runes gaéliques et bien plus encore non ? Ca serait vraiment très gentil de votre part et ça me ferait très plaisir si vous pourriez toutes les postées Merci d'avance A + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runes germaniques | |
| |
|