| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|
+12Logan.M theblackangel Laylis Nwll Gleann Ellana AJARA Altéa Anorluine duck2 Tinuviel Silme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 27 Sep - 2:17 | |
| Je me demandée si dans un futur plus ou moin proche il se pourrait que des sorties soit prévue ca pourrait etre une bonne idée a vous de voir je ne fais que lancer l'idée, si ca interresse personne faite comme si je n'avais rien dit . . . |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 27 Sep - 12:27 | |
| si se serait terrible mais le probléme c'est qu'on habite tous plus ou moins éparpillées | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 27 Sep - 12:41 | |
| Je pense que tout le monde serait partant chère Annabella mais le problème c'est qu'en plus de la diversité géographique des membres, pas grand monde pourra se permettre de payer les frais de transport.
Alors c'est sûr si on pouvait se retrouver par exemple à Paris ça donnerait égale distance pour tous mais le soucis c'est que la SCNF se permet bien des jolis prix et surtout on a pas toujours la possibilité de se rencontrer. Bien sûr ça pourrait toujours se faire si il y avait des oui massifs. Par contre à la rigueur vous pouvez toujours essayer de vous retrouver entre membres de la même région ce qui serait plus simple et moins coûteux. Bien sûr ce n'est que mon avis. De toute façon personnellement je ne pourrais pas venir où il faudrait que ça soit à mon retour en France.
Mais ton idée est bonne malgré tout je pense qu'on y a tous un peu songé mais pour que ça devienne concret c'est autre chose...
Le truc génial ça serait aussi par exemple des sorties ensemble dans des lieux païens mais là aussi c'est pas simple à organiser. | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 27 Sep - 21:19 | |
| C'est vrai que ça serai tres sympatique, je pense pas que le out du voyage serai un reel dilemne pour tout le monde, et meme je dirai pour que ça soit equitable, il faudrai additioner tout les frais, les divisé par le nombre de participant, et quelque soit la distance ça serai equitable mais en tout cas il faudrai planifier ça facile 4 5 mois a l'avance histoire que chacun puisse réserver son week end. Mais sinon pourquoi pas ça pourai etre une idée interessante, moi en tout cas dans la limite du possible je serai pour, et j'arriverai meme a convaincre notre belle admin de rentré un week end si vous faite quelque chose en france. En tous cas c'est encore a voir mais comme je dit faudrai si prendre bcp a l'avance. | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 28 Sep - 12:46 | |
| Que de bonnes idées...mais malheureusement un peu compliquées à réaliser!!! perso: je pourrais aller là où je voudrais quand j'aurais réussi le permis et que je me serais acheter ma voiture(c'est bête j'ai l'argent pour l'acheter mais pas le papier rose qui m'autorise à la conduire!!!).voila pour le petit racontage de ma vie!
Comme l'a dit tinu le plus simple encore serait les rencontres par région!!! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 28 Sep - 12:47 | |
| Tu sais duck rien qu'une centaine d'euros pour un aller retour ce n'est pas forcément anodin je ne pense que beaucoup pourraient venir. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 28 Sep - 12:50 | |
| Certes pas anodins quand par exemple à côté tu as une dépense de 400 euros d'un coup à faire...sans compter toutes les choses autour comme les annifs de la famille etc...moi c'est clair que je ne pourrais pas mettre de sous dans un voyage en ce moment, déjà j'économise pour m'offrir enfin de ridicules vacances dans un lieu qui me plait alors le voyage de rencontre devra attendre de mon côté. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 28 Sep - 15:34 | |
| Ouinnnnnnnnn! En effet j'aurais beaucoup aimer mais comme j'habite au Montréal sa serait trop compliquer T'imagine le trajet Wow!
AJARA :bisous: | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 28 Sep - 17:59 | |
| Moi, ça me dirait bien aussi, mais étant encore mineure, et n'ayant pas beaucoup de sous (3euros 47 en ce moment ^^"), je ne peux pas vraiment ^^"
Par contre, j'ai vu qu'une autre membre, Laylis, était du même département que moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 29 Sep - 1:07 | |
| OK ca sera a prevoir pour plus tard , en attendant c'est vrai que se retrouver dans nos régions respectives ca serait un bon début , il faudrait pour cela que l'on sache qui vient de quel région?! Je comprendrai que certain ne veulent pas le divulguer ,en ce qui me concerne je suis en ardeche a 60 km de Lyon :vacances: mais je suis dans le Pas De Calais pendant 15 jours :pluie: si ca interresse quelqu'un?!!!! |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 29 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Visites entre membres !!! Sam 29 Sep - 23:28 | |
| Anabella je serais partante pour rencontrer du monde, mais il est vrai que l('on est tous plus ou moins éparpiller dans la france voir peut-être dans le monde
Cela dit je suis de Lyon, tout du moins de Villefontaine, et ma fois je ne serais pas contre pour des rencontres avec d'autres membres de la région... .
j'espère avoir des réponses a mon invitation, cela dit aussi je retourne frquement en Bretagne, à Brest pour être précise j'y serais pour la fête des marins qui a lieu tous les quatre ans . A bon entendeurs , si il y a des membres à Brest en juillet 2008 pourquoi pas ce voir ...
Mille baisers a tous . |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 3 Oct - 13:56 | |
| Pour ce qui est des region je croit que quelquun a deja faitle recencement si certain veule se voir il peuve voir ceux qui sont de leur region ici | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : comédienne, realisatrice, modele, scenariste Vous aimez quoi : les elfes, les voyages, la magie, la rando, le sport en general Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 5 Oct - 19:56 | |
| bonjour, l'idée est genial, meme s'il est vrai que les couts des voyages sont assez élevé, ce qui serait déjà sympathique c que les personnes habitants a peu près le meme coin puissent déjà se rencontrer. moi je suis à Valence dans la drome. enfin ce n'est qu'une humble suggestion. | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : comédienne, realisatrice, modele, scenariste Vous aimez quoi : les elfes, les voyages, la magie, la rando, le sport en general Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 5 Oct - 19:59 | |
| Excuse moi Arwen, j'ai mal lu, tu avais déjà fait cette proposition. | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 5 Oct - 20:01 | |
| Excuse moi Arwen, j'ai mal lu, tu avais déjà fait cette proposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 6 Oct - 0:32 | |
| Moi je serais pour, mais la distance m'éloigne aussi, je suis comme quelques une de Lyon. Pas très loin de Paris, deux heures en TGV, ca reste à voir... |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 6 Oct - 14:21 | |
| Super idée ! Moi ça me dit en tous cas, si il y en a qui vivent pas loin ! Ellana tu es d'ou ? (moi aussi j'adore tout ce qui est manga etc etc^^) Je suis près de chalon sur saone moua. | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Dim 7 Oct - 17:07 | |
| Mouahahah !!!! Je suis aussi très près de Chalon sur Saone XD
On voit ça par MP ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 17 Nov - 23:00 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, mais je ne pourrais pas maintenant (parents..). Mais peux-être que dans quelques-mois mes parents seront d'accord pour la wicca.
Je suis à Paris (12 éme) en Ile de France. |
|
| |
theblackangel Intéressé(e)
Nombre de messages : 16 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : présente le soir Travail : etudiante en bep metier de la mode et du stylisme Vous aimez quoi : oula pleins de choses^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Dim 18 Nov - 19:13 | |
| moi aussi je serai partante mais faut voir aussi je suis de coutances dans la manche^^vous connaissez pas! ba c'est normale!lol | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 19 Nov - 14:43 | |
| Supert idée Je suit même partant mais bon un gosse de 15 ans peux dificilement se déplacer ou il veux dans la France Moi j'suis dans l'Indre, le Berry dans cette petite ville d'Issoudun que personne ne connait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rendez vous dans les haute spheres... Jeu 10 Jan - 2:24 | |
| Et au lieu de se rencontrer physiquement on pourai peut etre se fixer une date, une heure et un lieu (comme Stonehenge par exemple...), on se concentre et on voit se qui se passe, se qu'on peut ressentir... Si ca marche pas tant pis, mais si on peut ressentir les energies des uns et des autres ce serai comme un rendez-vous telepathique... :U16:
Dites moi ce que vous en pensez... |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 9:19 | |
| Ca serait sympa aussi mais beaucoup ne maitrisent pas le voyage astral... Et puis notre ressentit à ce moment risque fort d'être perturbé par notre imagination, notre désir de sentir réellement quelques chose. Mais l'idée est intéressante! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 13:24 | |
| Ouh bonne idée!! j'aimerais beaucoup essayer! et puis c'est un bon moyen de s'exercer au voyage astral!! je suis partante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
| |
|
| |
| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|