| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|
+12Logan.M theblackangel Laylis Nwll Gleann Ellana AJARA Altéa Anorluine duck2 Tinuviel Silme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 14 Fév - 12:09 | |
| bah je sais pas trop parce que je crois qu'on est quand même bien éparpillés ! Mais avec la récap' des régions on peut voir ça, en tout cas moi tout me va !!! Je suis pas difficile et je peux partir un ou deux jours par le train donc... |
|
| |
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 14 Fév - 12:28 | |
| [b]En ce qui me concerne, je conduis mais en ce moment je n'ai plus de voiture (hè oui, c'est la voiture ou la bouffe... ). Ceci dit ; j'habite en banlieu parisienne donc si quelqu'un habite sur Paris, je suis partante bien sûr !! :bave: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 14 Fév - 14:48 | |
| hihi^^ Avec Gleann nous sommes parisiens On pourrait s'organiser quelque chose :bave: | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 16 Fév - 11:34 | |
| [b] Avec un super plaisir Silme !!!Tu habites où exactement sur Paris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 16 Fév - 16:19 | |
| Je n'habite pas exactement sur paris mais juste à côté à une demi heure en transport en commun même pas :bave: Rueil-Malmaison^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Sam 16 Fév - 16:54 | |
| J'habite à paris même, mais je ne pourrais en aucun cas faire des rencontres avec vous, mes parents ne seraient absolument pas d'accord, c'est dommage quand même. Avec le peu de monde que je vois IRL. |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Dim 17 Fév - 14:01 | |
| Oui pk pas! Bon Silme pour jeudi????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Dim 17 Fév - 14:58 | |
| Peut po :auréole: J'ai un concert vendredi soir, je suis bourré de répèt, c'est la galère!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 18 Fév - 14:29 | |
| Ben Silme et Gleann, si vous pouvez dans le courant de la semaine prochaine, on se met d'accord pour une journée...? Ce qui serait chouette c'est de pouvoir trouver un ou 2 magasins ésotériques à faire, et aussi un petit coin de nature tranquille ou l'on pourrait se faire un petit rituel... | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 18 Fév - 15:46 | |
| finalement j'avais zappé que je ne peux fêter Ostara car ma moman sera là désolée ! Une prochaine fois qui sait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 18 Fév - 18:23 | |
| dommage tinu =( Sinon les parisiens je préférerait dans 2 semaines pour moi, sa sera plus simple(moins de répèt^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mar 19 Fév - 13:49 | |
| Oh...c'est bien dommage Eva ; si on y arrive tu vas nous manquer ! Enfin...il est probable que la plupart d'entre nous n'arrive nulpart si ce n'est dans les bras de morphée après une bonne relaxation (ce qui n'est déjà pas si mal... ). Bon, pour Silme ; ok pour dans 2 semaines, qu'en penses tu Gleann ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
| |
|
| |
| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|