| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|
+12Logan.M theblackangel Laylis Nwll Gleann Ellana AJARA Altéa Anorluine duck2 Tinuviel Silme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 14:30 | |
| A bah alors la sa serat sans moi c'est sur ^_^" | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| avant de dire ça essais!!!! sur le forum jusqu'à present j'ai pas vu de très grand pro du voyage astral...aller Logan,mi too i suis complètement débutante! aller, on se mange une banane pour avoir la forme, on se tient par la main..et hop! on ferme les yeux et on saute!!!KAMEAMEAAAAA! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| Nan c'est "KAMEHAMEHA" D'abord ! :langue: Deuxièmement ! Veux bien éssayer Mais ça va pas mener loin j'le sent :( | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 19:34 | |
| si déjà t'arrives à te retrouver devant la porte de ta chambre, c'est bel effort!!!jusqu'à présent même en me concentrant j'ai pas réussi à sortir de ma chambre!ma prochaine étape le couloir! je vise très loin! Aller aller!faut essayer! | |
|
| |
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 19:37 | |
| Ho lala... moi je serai bien partante pour un petit voyage astral !!! Je m'entraine beaucoup et je sens à chaque fois que je suis très près d'y arriver, mais c'est comme si une force me retenait alors que je tente de sortir de mon corps. Je ne le sens plus, et les couleurs ont un ton violet et je me sens concentrée dans la surface de mon visage prête à m'élever... c'est trop frustrant, mais je ne désespère pas car je sens que c'est pour bientôt. Pourquoi pas essayer à une date convenue, en effet... ce ne sera pas une tentative de perdue en tous cas...! | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 21:28 | |
| c'est vrai que se serait bien mais le voyage astral me fait peur. Vous imaginez si je reste bloquée????????? Mais quand même sa me tenterait bien, ma mère en a déjà fait l'expérience sans le vouloir je me dis que je peux peut être y arriver alors | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 10 Jan - 23:21 | |
| On a tous ce genre de crainte quand on "débute" (on ne se rend pas toujours compte qu'on est sorti, même avec l'habitude) mais c'est un peu comme avoir peur que le ciel te tombe sur la tête! Quoi qu'il arrive, tu retrouvera le chemin et tu ne restera pas coincer ailleurs. La seule chose de désagréable qui puisse t'arriver, c'est que la place soit prise quand tu rentres... Comment ça je vous fais peur???? Le squateur s'en va très vite quand le propriétaire du corps veut reprendre sa place. Ca vous rassure? Non? tant pis, j'ai essayé.... :auréole: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 11 Jan - 2:15 | |
| Bon comme on dit ca mange pas de pain d'essayer! Ca pourrai faire un exercice pour tout le monde. Pour ne pas manquer le coche on pourrai ce donner un rendez vous hebdomadaire, comme ca ceux qui peuvent pas ce rattraperont la semaine d'apres et ainsi de suite! Aaaalller hop hop hop un peu d'exercice tout le monde viouuuuuu :U16: |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 11 Jan - 14:04 | |
| Pas mal comme idée c'est vrai ; mais perso j'aurais besoin de beaucoup d'entrainement, je n'ai jamais dépassé mon plafond :auréole: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 11 Jan - 20:36 | |
| Je pense que l'idée du voyage astral est excellente mais, en pensant à tout le monde, c'est pas forcement convenable. Ce qui est possible, ce serait le voyage astral pour ceux qui le sentent et un voyage "comme les moldus" pour les autres, qui ne sont pas prêts, ne savent pas, ou n'ont peut-être tout simplement pas envie... En tout cas moi je serais partante pour le voyage astral !! :bave: Ca me ferait un bon entrainement quotidien et en plus rencontrer des gens ca me ferais plaisir ! Alors à bientôt j'espère !!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Ven 8 Fév - 20:18 | |
| Alors vous faites quoi pour Ostara ???? :réfléchi: |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Dim 10 Fév - 23:52 | |
| Rien de prévus pour le moment mais si certains sont partants pour tenter l'expérience d'une rencontre astrale, je suis de la partie! Enfin si mes monstres chers enfants m'en laisse le loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 11 Fév - 21:27 | |
| Oui je comprend, les enfants ça prend parfois du temps :pirat: Il parait que y'a pas mieux pour s'occuper ^^ (faut dire que pour accuper ça, ça occupe !! ) |
|
| |
lili Intéressé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 47 Présent, absent en ce moment ? : pas toujours là Travail : en création d'activité Vous aimez quoi : ma famille, mes amis, la nature Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 11 Fév - 21:40 | |
| Je m'entraine mais rien ne se passe pour le moment. Si d'ici là j'ai progressé ce sera avec plaisir que je serai au RDV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Lun 11 Fév - 23:55 | |
| Faut surtout que mon petit dernier me laisse dormir suffisament longtemps pour que je puisse partir, et ça c'est pas gagné... Sinon pour le lieu, il y a Stonehenge, comme il a été proposé ou Glastonbury (je ne sais plus comment ça s'écrit!) Enfin, l'un comme l'autre, il y aura très certainement énoooormément de monde le soir d'Ostara. Brocéliande faut pas compter y entrer, Merlin a renforcé les protections et y'a (presque) plus personne qui passe depuis un moment... On n'a pas le niveau pour le dragon! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mar 12 Fév - 20:49 | |
| :bave: Géniaaaal !!! Oui mais, à quelle heure le soir d'Ostara ? Parce que pour se concentrer toute la nuit ça risque de ne pas être possible :rions: Sinon, Stonehenge ça me parait le plus facilement accessible, parce que le plus connu, le plus facile à visualiser... qu'en pensez vous ? Que notre mère la terre vous bénisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mar 12 Fév - 21:22 | |
| Hé bien pour moi le mieux ce serait vers 21h30 voir même 22h... Pour le lieu je suis d'accord, c'est un endroit merveilleux et magique et simple a visualiser. |
|
| |
Logan.M Initié(e)
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 0:47 | |
| Ah... Bah c'est sur sa sera sans moi la.. Déjà que Stonehenge.. Ne me dit absolument rien.. Et puis le voyage astral... J'y suit pas encore :(
(et autre problème.. Euh... Ostara ? Késsako ? *gros noob en la matière* ... Disouler *gêné* Pas frapper... !! :pleure: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 1:20 | |
| Tu as le droit de ne pas savoir!
Ostara, c'est le prochain Sabbat, qui correspond à Pâques pour les Chrétiens; on le célèbrera le 21 mars.
Stonehenge est un des plus grands cercles de pierre du monde; il se situe dans le sud de l'Angleterre.
http://www.vertelune.com/Spirale/Spirale.htm
Si tu veux voir à quoi ça ressemble c'est là!
Tu peux toujours essayer une méditation profonde en te focalisant sur ce lieu, qui sait? peut être y arrivera tu?
En tout cas,l'heure et le lieu, moi ça me convient, habituellement les enfants dorment donc ce sera plus simple.
D'autres volontaires????? | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 2:24 | |
| Merci des infoos ! Mais me gêne quand même de pas savoir... :gêné: . J'ferait de mon mieux pour y arriver | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 10:07 | |
| Je suis de la partie ! Je n'ai jamais fait encore de voyage astral mais j'en rêve toujours eh eh ! Par contre faudrait une heure un peu plus précise si possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 15:08 | |
| Si cela convient à tout le monde, alors 22h ça me va bien aussi... Dis Logan, tu devrais parcourir un peu tout le forum et spécialement la section réservée aux débutants, tu verras y a plein d'informations super et très importantes (en particulier, toutes nos fêtes) et c'est vraiment très bien fait (merci à notre créatrice adorée "Eva" :bidou: ). Si tu veux une légende ; Stonehenge aurait été construit par Merlin l'Enchanteur afin que le monde n'oublie jamais la table ronde et ses chevaliers... Enfin, quoiqu'il en soit ; c'est un site mystique, remplie de magie,où viennent se recueillir des centaines de personnes spécialement lors de nos sabbats. Et c'est vrai que c'est particulièrement beau, en prime... Bisous. | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 16:19 | |
| Je confirme ce lieu est plus que mystique !!! Faudra demander d'ailleurs à notre chère conteuse Altéa de nous mettre une documentation dans son espace mythes et légendes si ce n'est pas encore fait ! Merci pour le compliment Lo2source contente de voir que tu trouves le forum bien fait. Alors donc rdv ostara 22h là où les fées existent encore ^^ | |
|
| |
Agruma Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : qui le sait? Travail : étudiante en illustration Vous aimez quoi : Le dessin la nature, la phytothérapie,et la magie bien sur:) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Mer 13 Fév - 21:29 | |
| AArgh... Ne m'étant jamais entrainée au voyage astrale je doute d'y arrivée d'ici là... Mais bon qui sais^^ Je méditerais à 22h00 pile pour quand meme participer Pis au niveau rencontre "moldue" je pense effectivement que non seulement les problème d'argent nous sommes pas mal à être mineur et contrairement à l'argent les parents c'est vivent et sa proteste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? Jeu 14 Fév - 0:51 | |
| C'est clair qu'une rencontre physique c'est pas évident à organiser pour tout le monde. Par contre on peut toujours tenter de se rencontrer "en petits groupes" par région par exemple. Ce sera peut être (et je dis bien peut être) plus simple pour beaucoup. enfin je dis ça mais pour faire déplacer toute ma smala!!!!! et je ne peux même pas le faire toute seule, je ne conduis pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
| |
|
| |
| Alors que diriez vous de se rencontrer lors de visites ????? | |
|