| votre grimoire | |
|
+5Zéphérys Galadriël Silvermoon Anorluine Altéa Tinuviel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Jeu 12 Oct - 23:45 | |
| J'aaaaachete !!!! Je vois arriver dangereusement la fin du magnifique grimoire que m'a fait Anorluine et meme si il n'est pas termine, je veux separer les prieres et potions des sortileges.
Voila dis-moi ton prix et tout et tout par MP (a moins que tu ais change d'avis bien sur) | |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 13 Oct - 11:02 | |
| Altéa magnifique idée !!! Je bave sur le grim de Anorluine et je veux, je veux m'en faire un !!!! surtt que je n'ai pas encore trouvé mon grimoire !!! Et puis mm si mon mari dit que j'ai 2 mains gauches, lui il est super doué en brico alors en cas de pépin je l'appelle à la rescousse mais juste pour me conseiller, hors de question qu'il le fasse !! Et puis comme ça il verra si j'ai 2 mains gauches :langue: !!!! Bon bein les filles, j'attend vos explications avec impatience. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 13 Oct - 11:16 | |
| D'accord pas de problème, on vous postera ça au plus vite; mais les deux vieillards que nous sommes doivent d'abord se concerter pour ne pas vous embrouiller. Mais tu verras c'est facile. Euh Eva de quel grimoire parles-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 13 Oct - 17:08 | |
| De celui d'anorluine mais on est en train d'en discuter, t'inquiete. | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Jeu 19 Oct - 14:07 | |
| ==> Anorluine Il est vraiment magnifique ton grimoire Il me fait penser à mon tout premier grimoire que j'ai fait il y a quelques temps déja ... ... :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: j'ai qu'une chose à dire : Bravo :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: Deux petites kestions à propos des feuilles de ton grimoire : 1. Pour leur donner cette teinte, tu fai un café ou un thé, tu prend un pinceau et tu badigeonne tes feuilles, c ça ? 2. Une fois que c'est sec, lorsqu'on écrit, l'encre ne coule pas ? | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 13:14 | |
| oula ma technique recquiert passiance et minutie!!! je prend un grand paquet que je remplie de café bien noir! de mes 2 mains je prends une feuille blanche et je lui fait faire bien bien trempette dans le baquet! je trempe bien des deux cotés, jegoutte tous les cotes de la feuille ce qui en sechant donne un aspect encadré comme brulé! et il faut attendre plusieurs jours que les feuilles soient bien seches pour pouvoir écrire a lencre!!et ca ne coule pas!!
merci au fait pour mon grimoire! :gêné: :bave: | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 13:19 | |
| L'encre ne coule pas une fois que les feuilles sont sèches, le café adhère très bien ne te fais pas de soucis. Ensuite pour leur donner cette teinte, tu peux utiliser aussi bien du thé que du café. Tout dépend de la couleur que tu désires obtenir, le thé les jauniera légèrement et leur donnera une teinte bien plus claire que ces feuilles-là. Le café leur donne vraiment une teinte foncée qui fait bien ancien je trouve, et c'est à toi de doser la couleur. Une légère couleur jusqu'à un marron bien plus foncé. Ensuite pour les caféifier comme je dis (oui j'invente des mots et alors?? ) tu peux les peindre avec un pinceau; ou technique plus rapide d'Anorluine tu remplis une bassine de ton mélange et tu les trempes dedans. Ensuite tu les déposes soigneusement sur un essuie-tout pour qu'elles sèchent en veillant bien à les retourner régulièrement. Sarou je sais j'ai dévoilé ta technique! Non ne me châties pas! pas la baaaarbeuuuu!!! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 13:20 | |
| Ola trop synchro sarou! Qui a dit qu'on radoter qu'il se dénonce!! | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 13:47 | |
| Rhaaaaaaa un grand merci à vous deux pour m'avoir dévoiler vos ptits secrets :louer: :louer: :louer: :louer: | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 14:38 | |
| Non je ne te chatierais pas Altéa! rah!la sale bête, la traitresse elle ose dévoiler mes secrets de fabrication..;et bien je lui ferais payer sa trahison... si nos techniques peuvent vous aider ça nous fait plaisir!!n'hésitez pas à demander en attendant nos belles explications imagées!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 14:53 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 15:08 | |
| Comment vous faite pour les clous, pour pas que de l'autre coté de la couverture on les sens ?
Vous les avez trouvez ou les 2 'images' qui se trouve sur la couverture et o dos ?
Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Oct - 22:01 | |
| d'accord c'est ce que je pensai au début et aprés j'ai eu un doute car ils auraient pu être juste collé (tête du clou). Oui, ça m'interesse d'autres images dans ce style. Cette semaine j'vai essayer de me faire un ptit grimoire tout bô tout neuf et fait par mes ptites mimines | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Sam 21 Oct - 0:46 | |
| Elles sont superbes tes images Anorluine ! J'adore surtout la derniere ! :bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Sam 21 Oct - 0:51 | |
| Merci pour les images, elles sont vraiment très belles et il y en a 2 qui me plaise bien pour mon futur grimoire :ange: | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: votre grimoire Sam 21 Oct - 1:40 | |
| Je suis contente si j'ai pu vous aider et surtout vous inspirez pour vos grimoire: rrooo la péteuse que je suis ! N'hésitez pas si vous êtes en manque d'images demandez moi!!!j'en ai un stock! idem pour la fabrication vous demandez conseille à Altéa et à moi même et nous tacherons au mieux d'éclairer vos lanternes! VIVE ALADDIN!!!!olalala le soir me réussit vraiment pas! :gêné: | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: votre grimoire Mer 25 Oct - 11:43 | |
| Voici mes grimoire très simple je l'avoue. Feuille blanches avec des pétale de fleur dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre grimoire Dim 3 Déc - 23:36 | |
| Coucou J'ai égelement fabriqué mes feuilles avec cette technique et c'est génial!! J'ai même renouvelé le procédé pour la fabrication des faire part pour le mariage. Avec un sceaux en cire, c'est simple et ça rend pas mal.... Je vous mets des photos dès que possible! A tout bientôt! Que les Dieux vous protègent |
|
| |
Aeliss Invité
| Sujet: Re: votre grimoire Mer 18 Avr - 12:08 | |
| Pour ma part j'ai fait mon premier grimoire digne de ce nom cette semaine. Que du matériel de récupération : chutes de tissu, carton etc... A l'occasion je mettrai une photo. Ca n'a pas était simple surtout pour relier les feuilles qui constituent les pages. Mes doigts se souviennent encore de la marque de l'aiguille ! |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: votre grimoire Ven 20 Avr - 22:24 | |
| Bravo à toi Aeliss!!! Je pense que nous en somme tous passés par là, en plus d'être fabriqué avec amour patience et admiration le grimoire se retrouve même marqué par notre a.d.n! :facile: !!!! mais tu verras que si tu en fais un second tu te blesseras moins ou plus! car une fois la technique de fabrication acquise, la folie grimoristique(c'est très joli comme mot vous trouvez pas....cherchez pas dans le dico la définition, je viens de l'inventer!!!...mes blablatages vous manquez hein....heu bon revenons à nos moutons..à nos grimoires plutot! :gêné: ) C'est avec le plus grand des plaisir que nous zyeuterons ton joli grimoire dès que tu auras mis une foto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Lun 23 Avr - 10:16 | |
| Une autre accro aux grims!! oui!!!! c'est super ça!! C'est clair que le risque de blessure est toujours présent avec le travail manuel, mais ça constitue ta marque personnelle; ça prouve que tu t'investis à fond dans ton travail! j'ai hâte de le voir je suis sûre qu'il est trèèèès beau. ravie de te revoir en forme Anorluine!! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: votre grimoire Sam 28 Avr - 23:44 | |
| Moi j'en ais confectionner avec du papier mâcher sa à donner une trées bon résultat sa lui donne un petit air vieullaux très intéressant Mais , je ne peut pas vous le montré car , nais pas d'appareil numérique . Sa fais partie de mes prochaine achat car, il faut que j'attende d'avoir assée de sou .
J'aurais quelque question sur le grimoire es ce quond est obliger d'avoir des papier parchemin parceque le mien contient des feuille normal blanche? Es ce grave ? Moi sur ma première page j'ai pas l'incantation mais je n'y manquerias mais, j'ai un pentacle avec des runes dedans et mon nom de magique au millieu du pentacle . AJARA | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Dim 29 Avr - 9:28 | |
| Tu peux prendre les feuilles que tu veux ça n'a d'importance; certains préféreront du parchemin pour faire plus autenthique et d'autres de simples feuilles; c'est à toi de voir. Moi j'ai des feuilles vieillies à la main. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Votre grimoire Dim 29 Avr - 19:08 | |
| Ah oui , est- ce toi qui les as confectionner tes feuilles viellis où tu les as acheter déje faite. Merci , pour tes conseils . AJARA | |
|
| |
| Sujet: Re: votre grimoire Dim 29 Avr - 19:45 | |
| Un peu de café, de patience et d'huile de coude et voilà les feuilles vieillies! Après selon la teinte désirée tu peux aussi prendre du thé, de la chicorée, il faut laisser parler son imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre grimoire | |
| |
|
| |
| votre grimoire | |
|