| l'histoire de votre pseudo | |
|
+24muzztik levana-lilith ibsos Angel séléna Fuega flora Tinkerbell richi Astrea micckaelgraig Mamandragore Logan.M Ellana Silme AJARA Anorluine eroïne Laylis Galadriël Silvermoon Zéphérys Altéa Elenya Tinuviel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrea Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : Animatrive socio-culturelle en formation Vous aimez quoi : Tout ce que je peut créer de mes mains Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Sam 16 Fév - 20:37 | |
| moi je sais même pas d'ou il viens.... :gêné: du plus loin que je me souvienne c'est comme ca que j'appellais mes poupée ( pourtant pas courant comme prénom je vois pas bien ou j'aurai pu l'entendre....) bizarre.... Astrea c'est moi, c'est comme ca ! | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 21 Fév - 0:37 | |
| Peut être un souvenir de vie antérieure ou ton nom secret??? | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 21 Fév - 10:14 | |
| Astrea veut dire étoile il me semble bien, peut-être te sens-tu proche d'elles ? | |
|
| |
richi Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 68 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : urbaniste Vous aimez quoi : l'âme celte Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 17 Juin - 23:55 | |
| Richi est simplement un diminutif anglais de mon prénom. Mais il me rappelle que j'ai été un adolescent, que j'ai fréquenté le massif des trois pignons (foret de fontainebleau, endroit très puissant pour les rituels) et qu'en langue germanique, rik signifie le roi. Bon, je ne fais pas d'auto satisfaction pour autant, mais tout de même un peu de fierté que mes parents m'aient appellé Richard. Bien, ça c'est pour le pseudo visible. Si je signe certains messages Druide Lukos, ça c'est une autre histoire... En effet, ce nom (le Loup) m'a été donné après une initiation et me rattache au Druide Order d'outre manche. Le loup est marqué par l'indépendance et l'observation du monde et je pense que ce nom me convient. Druide Lukos | |
|
| |
Tinkerbell Initié(e)
Nombre de messages : 121 Age : 28 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Collègienne Vous aimez quoi : La musique , la magie , ma chambre , mon coffre , la TV (surtout ce qu'il y a dedans lol) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 18 Juin - 13:07 | |
| Moi bah on m'appelle comme ça parce que je suis beaucoup dans la lune et que j'ai beaucoup d'imagination et il parait qu'on dirait que je parcours le monde avec mes propre ailes comme une fée donc on m'apelle Tinkerbell ( fée clochette) tout simplement | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 18 Juin - 20:44 | |
| Le mien en faite c'est parce que j'adore la nature les fleurs...alors flora reflete bien tout ça... | |
|
| |
Fuega Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : conseillère en vente Vous aimez quoi : l'apprentissage de la wicca Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 20 Nov - 6:35 | |
| hé bien, Fuega est mon nom magique en public. | |
|
| |
séléna Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 45 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : ouvriere Vous aimez quoi : les gens,musique ,chant ,lecture, Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 1 Jan - 23:39 | |
| Bonsoir! Alors pour mon pseudo ,enfait c'est un grand coup de coeur! A la suite d'un film que j'ai regardé (Underworld)! En fait l'Héroïne s' appellait "Séléna" et j'ai ,mais alors complètement, craqué dessus,si bien que pour ma dernière grossesse ,avec l'accord de mon mari bien sur ,j'avais décidé d'appeler notre enfants Séléna ,si c'était une fille! Notre dernier étant un garçon ,je garde au fond de mon coeur se prénom ,qui me corresponds !Voilà! Bisous Séléna | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 4 Jan - 15:38 | |
| Et il est bien choisi comme je te l'avais dit la dernière fois | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: le mien Lun 16 Mar - 22:17 | |
| Moi c'est la série Buffy contre les vampires qui m'a inspirer, car apres il y a la série Angel...Et puis j'adord ce prénom et puis c'est mixte alors... :37: Mais Angel est un vampire....je ne mord pas vous inquieter pas!Lol... :14: Ahhhhh....Notre Mere La Terre... | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 16 Mar - 22:57 | |
| Les vampires ne sont pas tous des créatures assoiffées de sang frais... quoi que... :grr: Ceux qui ont peur des vampires tu les reconnaitra facilement, ils se baladent avec un collier de fleurs d'ail autour du cou | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 17 Mar - 2:44 | |
| Et puis ils deviennent à la mode ces derniers temps mdr | |
|
| |
ibsos Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 29 Présent, absent en ce moment ? : Present Travail : Collegienne Vous aimez quoi : lire et etudier la magie Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 27 Avr - 17:32 | |
| Moi sa a etait sur un site pour trouver des noms de sorcier il fallait calculer notre date de naissance et trouver 5 lettres pour notre prenom et j'ai trouver ibsos. Voila bis00uxx | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 27 Avr - 23:00 | |
| tu as le lien avec ce site s'il te plait? Je suis curieuse de savoir ce que ça donnerait pour moi... | |
|
| |
ibsos Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 5 Age : 29 Présent, absent en ce moment ? : Present Travail : Collegienne Vous aimez quoi : lire et etudier la magie Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 28 Avr - 19:15 | |
| oui faut allez sur ce lien (si il marche): http://efigide.alloforum.com/tuver-sorcier-t3653-1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 28 Avr - 23:10 | |
| ok merci!
il marche mais j'irais voir quand j'aurais le temps. | |
|
| |
levana-lilith Intéressé(e)
Nombre de messages : 17 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : Je suis devant mon ordinateur Travail : etudiante Vous aimez quoi : La lecture, TWILIGHT, la cuisine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 24 Jan - 20:38 | |
| Moi, mon nom vien d'un longue histoire que je vais raconter courtement. Je ne veux pas nourir le prejuger que les goths font de la magie et qu'ils sont des mechants sorciers et blah blah blah. Mais j'ai traverser une periode gothique il y a quelque année ( avant de m'interesser a la Wicca ) et mon nom signifie lune - de la nuit en hebreux. J'utilise encore se nom comme pseudo car je l'aime et j'ai un million d'autre compte sur internet avec se pseudo. C'est plus simple de toujours avoir le meme non ? Pour votre information, si sa vous interesse ( j'en doute mais quand meme ) Aujourd'hui, en temps que petite adolescente que je suis, je traverse une autre de ses phase de crise d'identité. Actuellement, je resemble plus a une hippie que nimporte quoi d'autre. Mon oncle, mon cousin, toute cette famille la, sont dans l'armé canadienne. Je suis contre la guerre. J'ai des parents qui sont les plus clair sur le suject de la paix. Alors, elever dans se style de vie, je ne sesse de porter des signe de paix. Voila, mon anecdote du jour est fini | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re L'histoire de votre pseudo Lun 25 Jan - 11:44 | |
| Bien moi, j'ai fait un melange du prénom du petit ami a buffy,(angel^^) Puis du mot "ange",et de la lune. En fait comme j'utilise les pourvoirs de la lune, "Angel" me rappelle un peu cette derniere...Voila!^^ | |
|
| |
muzztik Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : commercial batiment Vous aimez quoi : sport, voyages, équitation Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 1 Mar - 15:53 | |
| Ben moi c'est tout simple, j'avais un chat il y a 12 ans de ca qui s'appelait "Moustique", j'ai pris son nom comme ça par une impulsion et je l'ai encore.
Rien de magique, juste un peu d'affection pour ce brave animal qui repose. | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 1 Mar - 16:16 | |
| c'est trop mimi^^ tu aime beaucoup les chats? | |
|
| |
muzztik Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : commercial batiment Vous aimez quoi : sport, voyages, équitation Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 1 Mar - 16:19 | |
| - Angel a écrit:
- c'est trop mimi^^ tu aime beaucoup les chats?
j'ai presque grandit avec eux! leur caractère indépendant et leur soutien inconditionnel lors des moments difficiles en font presque mes animaux de prédilection, j'adore aussi les chevaux mais c'est une autre histoire, en fait j'aime beaucoup les animaux et la nature en général! | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 1 Mar - 16:21 | |
| Oui, les animaux sont magnifiques par nature^^ mais mon animal, fetiche et porte bonheur,c'est le chat^^ | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: salut Mar 8 Juin - 21:54 | |
| j'ai choisir hécate car c'est la déesse greque de la nuit, on l'associait souvent au sorcière. elle représentait la partie obscure de la lune et des profonduer de la terre. les athéniens lui rendent un culte en tant que déesse lunaire plûtot bénéfique, favorisent les accouchements, accroissant la fertilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 9 Juin - 10:29 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 14 Juin - 9:16 | |
| Pour ma part, ça remonte à y a 3 ans, dans un festival, j'ai croisé un gros camion jaune avec écrit à l'arrière " Convoi dAngeHeureux ". Ça a été le coup de coeur, vu que mon parrain, l'homme de ma vie s'appelait Ange, j'ai trouvé que c'était un bel hommage pour lui et depuis c'est resté, partout où je vais, mon pseudo est dAngeHeureux. Voilà pour mon histoire Elwyn . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo | |
| |
|
| |
| l'histoire de votre pseudo | |
|