| l'histoire de votre pseudo | |
|
+24muzztik levana-lilith ibsos Angel séléna Fuega flora Tinkerbell richi Astrea micckaelgraig Mamandragore Logan.M Ellana Silme AJARA Anorluine eroïne Laylis Galadriël Silvermoon Zéphérys Altéa Elenya Tinuviel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drusilia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 23 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| J'ai choisit mon pseudo (Alia) en référence à l'un des personnages principaux de la saga "Dune" de Frank Herbert (excellente oeuvre de science-fiction que je recommande); Pour faire bref, c'est la petite soeur d'un "Messie" qui, avant même d'être née, reçoit, par l'intermédiaire de sa mère, des pouvoirs de "prescience", ce qui fait que, même étant bébé, elle a toujours eu la conscience d'un adulte, effrayant tout ceux qui s'en aperçevaient; Elle finit par régner à la place de son frère et son peuple la considère comme une déesse (ce qui lui monte à la tête). Etant de plus en plus attirée par le côté sombre de ses pouvoirs, s'enfonce dans la paranoïä, la méchanceté et la folie; lorsqu'à la fin, elle se rend compte de ce qu'elle est devenue, elle se suicide pour ne pas laisser ses "démons" prendre le pouvoir...
Pas joli joli comme histoire, mais c'est un personnage admirable dont je me sens très proche; sans doute mon côté scorpion
Ne vous inquiétez pas, j'ai un très bon fond! (enfin je crois lol) |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| Le mien n'a rien d'original c'est juste mon surnom. Je n'ai pas encore trouvé mon nom païen mais j'espère y remédier assez vite. | |
|
| |
Alia Invité
| |
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: l'histoire de votre pseudo Sam 9 Sep - 23:52 | |
| Moi c'est le nom d'un personnage de roman (les sanglornis prima de D.Quesne) auquel j'ai rajouté une lettre que j'aime beaucoup, c'est tout... Je l'ai choisi juste pour la sonorité et aussi parce que j'ai beaucoup aimé ce personnage. Vive l'originalité, hein | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 10 Sep - 1:32 | |
| en tout cas, "Laylis" c'est super joli |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 10 Sep - 2:17 | |
| Pas besoin de se torturer pour trouver un nom, du moment que l'on accroche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 25 Oct - 21:09 | |
| Trsè intérressent l'histoire de tout vos pseudo;
Pour moi c'est beaucoup plus simple.
eroïne est tout simplement mon appelation en temsp que sorcière.
Comme vous le savez il y a 3 nom :
Nom de naissance ( par les parents ) : émilie Nom de sorcière ( celui qu'on choisi ) : eroïne depsui 10352 ans, je l'ai apris en même temsp que mon âge complet lol. Nom secret qui nous permet de faire un rituel puissant : celui la vous le donne pas sinn vous pourrez me contrôler. ^^ | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 17:35 | |
| Tu as fait un sort pour connaitre ton nom et ton veritable age ? | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 17:44 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour savoir ton âge Eroine!! | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 22:52 | |
| En fait pour connaître ton âge tu fait comme pour connaît ton nom magique! C'est à dire un rituel. Juste changer quelque mot. Si quelqu'un veut je le donne. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 22:55 | |
| Oui dans la rubrique des rituels des membres stp merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ISIS MON PSEUDO Ven 22 Déc - 14:22 | |
| BONJOUR
Et bien moi!!! Il était une fois... une jeune fille qui rêvait bien souvent de l'Egypte, elle se voyait en longue tunique blanche parcourant un temple un calice à la main, elle se voyait reflétant son visage dans les eaux du Nil à la recherche de son destin! j'ai ses reves en moi depuis si longtemps que je ne sais plus depuis quand! Il était une fois une jeune fille devenue femme, qui fit vraiment un voyage en Egypte et là eut vraiment l'impression d'être "rentrée chez "elle"!! attirée inexorablement vers le sable du désert d'Egytpe, vers ses parfums, ses temples, ses Dieux et Déesses, cette femme prit tout naturellement le pseudo d'ISIS!! VOILA l'histoire de mon pseudo!
Que la lune vous protege!!!
ISIS GÛR O ISIL |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 22 Déc - 14:34 | |
| C'est tres joli ton histoire ! Je pense que dans tes vie anterieures tu as du etre la bas. Ce n'est pas possible autrement sinon ca ne serait pas aussi parlant pour toi ce pays ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VIE ANTERIEURE Ven 22 Déc - 23:03 | |
| ET oui, je le pense aussi!! bisous à toi et bonne fin de soirée, je guette la réponse pour mon chaudron et son bon utilisation! BISOUS ISIS GÛR O ISIL CE SOIR, pas de books!!!! télé, et oui, la ,j'arrive à saturation, sur internet, j'ai les yeux qui pleurent! A DEMAIN PEUT ETRE SAUF QUE LE MATIN C'EST ENCORE LES COURSES DE NOEL!! BISOUS |
|
| |
duck Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 19 Mar - 18:25 | |
| Moi mon pseudo c'est déjà parce que j'ai essayer de m'inscrire 2 fois avec un autre pseudo et ça ne voulais pas lol, alors le destin a choisi que je m'apellerai duck (comme partout en fait, mais pour une fois j'aurai changer).
En fait ça n'as aucune signification magique ou même elfique la seul signification que je donnerai c'est la traduction en français c'est canard ^^ d'habitude elle suis le pseudo, mais par soucis de ne pas faire trop lourd sur un forum si joli j'ai simplifié. ça fait bientot 7 ans que j'utilise se pseudo, ça part juste d'une vielle blague avecdes amis qui a force a perdu son sens, alors retenez juste que c'est par habitude que je me nomerai ainsi ici. |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 19 Mar - 18:28 | |
| Et puis c'est mimi comme pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 25 Mar - 0:13 | |
| Mon psedonyme vient de Fael qui signife, au niveau de l'adjectif sincère en Sindarin, le ys ne signifie rie ( le nom Fael signie, brillance, éclat) Je m'en sert pour els personnages que je joue, même si parfois je change, je suis connu de ce surnom par beaucoup de mes amis, et j'aurais tendance à le substituer à mon propre prénom ^^
En tout cas, j'ai beaucoup vos psedonymes, je les trouves très jolis, en particulier un : Tinuviel =)
Je ne sais pas si tu connais sa signification en Sindarin, ca signifie : Rossignol ^^, c'est joli ^^ |
|
| |
duck Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 25 Mar - 0:26 | |
| Une accro du sindarin ^^ je croit que tu va te faire une amie toi lol, attend que tinuviel voit ça quand elle reviendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 25 Mar - 0:32 | |
| Oui, j'aime beaucoup, mais, pourquoi? Tinuviel aussi ? super dans ce cas là ! =) |
|
| |
duck Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 25 Mar - 0:39 | |
| Et comment qu'elle aie ça, enfin je vais la laisser repondre mais faudra attendre la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| Copiiiine lol Vi vi comme l'a dit Duck je suis une petite accro d'elfique. Aucune memoire donc je ne peux te dire que quelques mots et dans les autres cas, vive le logiciel specialement cree par un ti informaticien juste pour moi ;) | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: L'histoire de votre pseudo. Mar 24 Avr - 6:22 | |
| Moi vous allez voir cest pas trés mais , bon soir je me suis quel pseudo je devais me donner et j'si fermer les yeux j'ai penser fort en me posant la question et je m'avais fais une feuille de papier et j'ai écris tout les lettre de l'alphabet une peu comme, la planche de ouija mais, attention je ne fais pas dans le ouija . Au contaire entouca et jeme suis laiser guider par mes ressentis et arriver a chaque fois sur une lettre qui donner ajara. Bon c'est sa pour mon pseudo .
AJARA | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 27 Avr - 12:32 | |
| tu as tout a fait raison pourquoi s'embeter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo | |
| |
|
| |
| l'histoire de votre pseudo | |
|