Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre entourage et la wicca

+5
Zéphérys
Anorluine
Tinuviel
Altéa
Galadriël Silvermoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre entourage et la wicca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et la wicca   Votre entourage et la wicca - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:50

mes parents sont au courant
mon mari aussi bien entendu

ma mère m'aide à trouver parfois les ingrédients qui me manquent
mon mari me laisse pratiquer en paix (c'est très récent car avant c'était pas évident pour lui alors j'attendais qu'il sorte pour pratiquer, et le sujet était taboo)

aujourd'hui j'ai droit à quelques taquineries mais rien de méchant

il a eu un peu peur après la naissance de notre fille, mais je lui ai expliqué que je n'imposerais rien à notre enfant, mais que je me ferais un plaisir de répondre à ses questions le jour venu :siouplé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre entourage et la wicca - Page 3 Empty
MessageSujet: qui je suis...   Votre entourage et la wicca - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:32

Bonjour tout le monde,

De mon côté, il est vrai que j'ai de la chance d'être avec un compagnon qui accepte ce que je suis : une future wiccane, car plus j'avance dans la compréhension de qui je suis en travaillant sur mon véritable MOI, plus je me rend compte que cette religion a toujours fait partie de moi : elle ne demandait qu'à se réveiller.
Ma famille pourrait être ouverte à ma future pratique (ma mère tient une librarie ésotérique et mon père est thérapeute par les contes), mais je tiens à me préserver et à garder cela pour moi. Cependant, le jour où je me marierai, mes proches seront quelles sont mes croyances : on prévoie avec mon compagnon une cérémonie de handfasting. J'attends de voir comment se feront les choses...

Fantagaro
Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage et la wicca
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3