| Décoration des autels | |
|
+14Logan.M Whitie Ellana Cerrydwen Asherah Gleann Silme Galadriël Silvermoon AJARA duck2 Zéphérys Tinuviel Laylis Altéa Anorluine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 1:22 | |
| Je vous propose, si vous le voulez bien ainsi que notre admin adorée(moi lèche cucu!!!ke nenni mes amis juste un soupçon d'hypocrisie!!!vive la perfidie!!!ooola sarou rendors toi chuuut!!! fais de beaux cauchemars!)folie mis à part, que diriez vous de montrer la décoration de vos autels en général ainsi que pour les fêtes! Bon j'ouvre le bal! Voici mon tout premier autel depuis que je suis dans ma nouvelle chambre de magicienne!!(mais depuis quelque temps y a des ptites choses qui ont changé!) | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| Magnifique!! Moi je mettrai une photo du mien (si ça marche) demain car je dois d'abord chargé les photos sur l'ordi. | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 2:33 | |
| roororo!!(non je ne rote pas c'est mon cri d'exclamation,certe bizarre, mais c'est mon cri!)j'ai hâte de le voir!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 23:06 | |
| C'est bien Anorluine tu as moins de personnalités qu'avant, c'est un progrès... Voilà le mien!! je ne mets pas ttes les photos ce serait trop long!! | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 23:11 | |
| C'est une photo que tu as sur ton autel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 2 Nov - 23:28 | |
| Oui à l'occasion de Samhain j'avais mis une photo de mon grand-père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 4:20 | |
| Très jolis, les filles, vos autels. Je suis désolé de ne pas poster des photos de mes autels, Anorluine. Ma seule bonne raison est que je ne les faits pas à l'intérieur, mais dans le plein air près de chez moi. Quand je trouverai une bonne journée j'essaierai de prendre quelques photos ou au moins une bonne. |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 12:06 | |
| y a intérêt Torino...sinon gare à mon courroux!!!!
T'as bien de la chance d'en avoir trouvé un dehors d'autel!!!ooo oui je t'envie!!
OOOOO ALTEA!!!!JE LE BADE TON AUTEL!!!NON JE BADE TA CHAMBRE TOUTE ENTIERE!!!MAGNIFIQUE!!!MAGIQUE!!!ENSORCELANT!!!ENVOUTANT!!!!!POSSEDANT!!!! :bave: !!
Quoi??oui j'ai pris mes cachets!!!j'ai pris les verts aujourd'hui! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 12:10 | |
| Vous êtes trop chanceuses de pouvoir faire à peu près ce que vous voulais danns votre chambre ! Moi j'ai juste pris un quartz blanc pour purifier et une améthyste. Mais la moman a tout de suite deviné que c'était pas que pour la déco ^^ Pas rave elle est raide dingue de tout ça. Comme quoi les anges font bien les choses ! | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 12:48 | |
| Tu n'as pas moyen de t'aménager un petit coin magique??même ne serait ce qu'un tout petit mini autel??? Les marauds!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 15:17 | |
| Le derrière des vêtements dans un placard n'est pas un peu "classic"? |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 15:19 | |
| C'est pas ça, c'est que c'est beau quoi un autel, c'est fait pour être montré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 15:21 | |
| Je préfère toujours mon autel entouré des quatre éléments dans la nature, calme et parfaitement secret. |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 3 Nov - 17:17 | |
| ça c'est vraiment le rêve tu as raison Torino | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 4 Nov - 17:20 | |
| Toi aussi tu pourrais prendre des fotos de ta chambre Altéa!!car de nous deux c'est toi qui a la plus belle chambre! je m'attends toujours à voir sortir Merlin!!j'adoore!!je la bade ta chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 5 Nov - 0:32 | |
| Merki :gêné: , on a qu'à prendre des photos de nos deux chambres pour avoir l'avis de tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BRAVO POUR LE BEL AUTEL EN PHOTO Sam 16 Déc - 14:22 | |
| moi, je ne sais pas à partir d'un numérique, insérer une photo, sur un message, et je n'ai pas de scanner non plus! Mais, je vous décris mon autel: Une table basse de bois,(appartenant à mon Papa aujourd'hui décéde et à laquelle je tiens beaucoup) recouverte d'une nappe d'autel violette avec un pentacle et le symbole de la lune, mon chaudron en céramique pas encore utilisé, une bougie blanche pour la Déesse, je ne me souviens plus de la couleur de la bougie pr representer le Dieu! Un verre bleu pr mon eau de source et un récipient de cristal pr le sel, un encensoir, et porte encens, ma bagueet décoré par moi, avec perles, etc, et mon athamé tout en bois, plus une rose rouge et une branche de pin avec pome de pin (pour Yule) Voila! je me dépeche de vous poster ce message, car j'ai des preoblemes avec mon serveur wanadoo, et souvent je suis obligée de tout réecrire, car cela bugge
BISOUS A VOUS ISIS GÛR O ISIL ANGIE |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 17 Déc - 20:33 | |
| Voici ma déco pour fêter yule! Bon ça casse rien! c'est très très simple!!!Mais ça rend beaucoup mieux quand j'éteinds la piece et que j'allume mes bougies et mes guirlandes! :bave: Vous pouvez apercevoir mon calice noir que j'ai personnalisé! :facile: Voilou!! Si certains d'entre vous, possède un autel, et ont un epu de temps mettez des fotos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 18 Déc - 17:57 | |
| Ouah dis donc la chance !!! Comme c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SUPER BEAU Mar 19 Déc - 1:24 | |
| WAOUUUUUU Il est trés beau ton autel et bravo pour ton beau calice décoré par tes soins! BONNE FETE DE YULE ANGIE |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mer 27 Déc - 13:23 | |
| Roaaaaah!!! c'est trop beaaaaauuuuu!!!!! tu devrais te lancer dans la décoration, et je suis sérieuse.
Ton calice est à tomber..franchement chapeau..j'ai pris des photos de mon autel, je les posterai dès que l'ordi du salon sera de nouveau libre, mais mon autel fera tâche à côté du tien | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 3 Fév - 16:44 | |
| Et oui me revoilà en force avec mes fotos!!!mais j'adore ça! :bave: Pardon mais c'est trop bon! :siouplé: !!! Plus sérieusement, pour Imbolc je ne savais pas trop comment décorer mon autel vu le peu d'affaires que je possède. Finalement après une très longue prise de tête j'ai trouvé comment célébrer cette fête! Voyez plutot: Au lieu des treize bougies rouges(je n'en avais pas!) j'ai allumé 13 bougies blanches placées en cercle, et au milieu j'ai mis une bougie rouge et une représentation de Brigid. En allumant chaque bougie j'ai récité ma prière. Voili voilou!! J'espère que pour vous tous cette fête s'est bien passée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 4 Fév - 0:44 | |
| superbe! une vraie recherche dans ta déco!!! |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 4 Fév - 0:52 | |
| J'suis jaloux de ta guirlande ... é trop belle J'VEUX LA MÊÊÊÊÊÊÊÊÊME moi j'suis allé dans la forêt à part un temps frigorifique ( :grgngn: ) me suis bien amusé :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration des autels | |
| |
|
| |
| Décoration des autels | |
|