| Décoration des autels | |
|
+14Logan.M Whitie Ellana Cerrydwen Asherah Gleann Silme Galadriël Silvermoon AJARA duck2 Zéphérys Tinuviel Laylis Altéa Anorluine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 6 Fév - 20:43 | |
| Au moins tu t'es bien purifié Abadir!!! ça doit être génial de pouvoir le faire en foret!!!
Bon au risque de vous saouler, pour ceux qui ont la possibilité de se faire un espace magique quel qui soit, autel ou rangement mettez des fotos!!!!
Oui je suis chiante!! c'est bien là ma plus belle qualité....oui bon c'est plutot un défaut! :facile:
N'hésitez pas à participez!!!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Fév - 13:24 | |
| Réjouissez-vous!! soyez heureux! j'ai réussi à charger toute seule les photos de mon numérique!! si si je vous jure! depuis tous ces mois qu'elles attendent! Mais non ne cachez pas votre bonheur je sais que vous êtes heureux de cette nouvelle :rions: Mais maintenant que j'ai réussi cet exploit je ne sais plus comment faire pour l'insérer ici... :pleure: ooouuiinn monde cruel... | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Fév - 16:09 | |
| Bravo à toi pour avoir charger tes fotos sur ton ordi!! un HIP HIP HOURRA s'impose! Enfin...c'est quoi cette blague?? tu ne sais plus installer les fotos sur le forum??? Tu cliques sur l'encadrer "insérer une image"et tu te laisses guider!! aiaiaiaias conffffffianssssssssssssssssssssssssssssce! :rions: J'ai hâte de les voir! :bave: | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 9 Fév - 10:42 | |
| Oui j'ai réussie!!! Grâce te soit rendu Anorluine, on dirait qu'en ce moment mon cerveau marche correctement. Alors celle du haut c'est (avec beaucoup de retard) la déco que j'avais fait pour Yule. Voilà pour Imbolc, avec tout l'éclairage vous avez vu ça rigole pas Toujours pour Imbolc, un petit truc fabriqué qui me plait bien. c'est en fait une couronne de 13 marguerites sur laquelle j'ai posé une améthyste. | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 9 Fév - 11:44 | |
| J'ai qu'un mot à dire : la grosse classe ! | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 9 Fév - 14:21 | |
| :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: OUAOU!!!!!!!!! J'AD-ORE!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 9 Fév - 17:16 | |
| et bien! vous avez le sens de la déco, par ici!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 9 Fév - 17:48 | |
| merci!! je m'éclate chaque fois à réfléchir cent ans à la meilleure place pour chaque objet. Un moment privilégié entre mon autel et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 12 Fév - 0:20 | |
| une bonne façon de se préparer aux fêtes |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 22 Mar - 17:44 | |
| Coucou me revoilou!! la Serialphotographieuse!!!!!( :grgngn: quoi???si ça existe photographieuse!!!!ça existe dans mon langage pas courant!!gnaggnak! :grrrr: )!!! Voici ma déco pour Ostara: JOUR: NUIT: Ma prière à la désse: Voilou! | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 23 Mar - 5:18 | |
| Vous avez de trés belles décorations d'autels!!! Je pense jamais à prendre de photos pendant les sabbats, faut que j'y pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 23 Mar - 14:27 | |
| J'adore ton autel de nuit, Anorluine. Il est tout simplement magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 24 Mar - 11:38 | |
| Magnifique autel anorluine, comme toujours. Moi cette fois je n'ai pas fait de déco... j'ai hâte de voir ta déco pour Beltaine | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 24 Mar - 13:16 | |
| Oui c'est dans ma chambre de crêpienne que je pratiqueet étudie!!!Je l'aime cette chambre!!! Un de ces quatre Altéa faudrait qu'on arrive à faire un sabbat ensemble...je pense que cette année encore litha va passer à la trappe à moins d'un miracle!! Pour ce qui est de beltaine lundi je vais faire quelques courses...mes parents jouent les taxis...cro zentils! !!!! Si les autres membres ont l'occasion et pensent à prendre des photos de leur déco pour les sabbats n'hésitez pas à mettre vos oeuvres!! Je prends une photo à chaque fois car ça me prend du temps pour trouver la déco et comme concrêtement c'est la 1ère année où je pratique vraiment je veux garder un souvenir!! en plus d'être photomaniak!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 24 Mar - 16:04 | |
| Rah les filles vous me faites baver c'est pas bon pour le clavier vous ne le saviez pas depuis le temps ?
J'adore vos autels... Beltaine je vais tenter de faire quelque chose... premier autel il serait temps... et deuxieme sabbat depuis un an maintenant lol | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 25 Mar - 16:43 | |
| - Citation :
- premier autel il serait temps.
Il n'est jamais trop tard pour commencer ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 2 Avr - 9:47 | |
| - Anorluine a écrit:
Un de ces quatre Altéa faudrait qu'on arrive à faire un sabbat ensemble...je pense que cette année encore litha va passer à la trappe à moins d'un miracle!!
Pas de problème c'est quand tu veux, je ne prendrai pas le risque de te contrarier maintenant tu as le pouvoir de me jeter en prison :rions: En tous cas encore bravo pour tes autels, tu as la déco dans la peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 3 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup les fleurs au fond de l'autel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 3 Mai - 18:23 | |
| mdr ben tiens ca m'etonne... en tout cas je les aime toujours autant tu vois qu'elles ont tenu pour beltane :p | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: DÉCORATION DES AUTELS Ven 4 Mai - 4:33 | |
| tinuviel elle est vraiment magnifique ton autel j'adore ton pentacle que tu as fais et la manière que tu as placer tes bougies vraiment sublime . Toi tu es très jolie aussi.
gros bisou
AJARA | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 4 Mai - 14:12 | |
| Waouh ça c'est de l'autel ya pas à dire, j'adore les feuilles dans tes cheveux, ça fait très nymphe des bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 5 Mai - 2:22 | |
| Très beau, tu vas peut-être rejoindre Altéa un jour... je dis bien un jour, je ne pratique pas la divination :facile: |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 5 Mai - 11:38 | |
| SOMPTUEUX!!!!!!!! :bave: il n'y a rien à ajouter à part:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C EST TROP BEAUOOOOOOOO :bave: :bave: :bave: | |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 5 Mai - 13:41 | |
| :bave: ça c'est de l'autel !!!
Je vous envie !!! je n'ai jamais fait d'autel, chose que je peux me permettre chez moi sinon cela risque de tourner en incident diplomatique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration des autels | |
| |
|
| |
| Décoration des autels | |
|