| pour mieux vous connaître | |
|
+23hécate Angel ibsos séléna Tinkerbell Matharé Seelie Agruma Mamandragore Logan.M Héoule Gleann Ellana Silme Galadriël Silvermoon duck2 AJARA eroïne Laylis Zéphérys Altéa Elenya Tinuviel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: pour mieux nous connaitre Mar 8 Juin - 22:18 | |
| pseudo hécate région haute normandie ville près de rouen signe français taureau ascendant lion signe chinois cheval de métal druidique je le connait pas encore element la terre plante magique réglisse lavande thym la rose intéressé par la magie depuis 3ans magicien je ne suis pas encore je suis débutante attirer par le type de magie la blanche wicca ne doit servir a blesser les autres. mais si c'est nécessaire a protège celles des autre ou la sien jai 1grand frère qui a un fils 1 grande soeur qui a un fils et enceinte du 2eme mes gout musicaux celt et amérindien sinon écoute de tous du chant d'église a métallica mes gout alimentaires je suis végétarienne et allergique au lait de vache allergie c'est résent bisou hécate respirer et manger sainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 9 Juin - 10:32 | |
|
Dernière édition par jordy le Jeu 9 Déc - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: sais hécate probleme perso Mer 9 Juin - 22:42 | |
| je sais que la wicca prome la tolérence je sais que mon bof pratique dans un certain domaine esotérique pas recomandée si vous me suivent personne n'est au courant même ma soeur est il n'est pas ne plus au courant que je le suis pouf il fallé que ça sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Sam 12 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue Hécate ... J'aime beaucoup ton avatar ;) J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
hécate Intéressé(e)
| Sujet: salut hécate 12/04 Dim 13 Juin - 9:33 | |
| quelques photo de membres a part entiere de la famille nos animaux
idéfix le chat de ma mère http://www.zimagez.com/zimage/imag0482.php[/url]" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">vive le soleil
lola la chienne de mon père http://www.zimagez.com/zimage/imag03971.php[/url]" target="_blank" title="Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM">Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM
litlle le hamster de ma mère http://www.zimagez.com/zimage/imag03971.php[/url]" target="_blank" title="Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM">Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM
ma broderie est fini
[url=https://rivesdelasorcellerie.1fr1.net/a href=]http://www.zimagez.com/zimage/imag04192.php[/url]" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">BRODERIE LOUP je mettrai bientot d'autres photos bisou a tous
Dernière édition par hécate le Lun 14 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Lun 14 Juin - 9:01 | |
| Welcome à toi Hécate !! En espérant que tu te plaira parmi nous !! Si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! Bonne journée ! Elwyn . | |
|
| |
Orlix Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 4 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : etudiante Vous aimez quoi : la joie des gens Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Lun 21 Juin - 11:24 | |
| Bonjour, pourrait tu aller te présenter dans la section membres s'il tec plait? Merci! | |
|
| |
Lyssred Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 3 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : maman a plein temps Vous aimez quoi : lire, ecrire des roman, la maggie, mon fils et mon mari !! Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: presentation Mer 23 Nov - 3:43 | |
| pseudo : Lyssred prénom réel : Alex signe astrologique : lion ascendant : balance signe druidique : noisetier mon element : le feu
je suis interessée par la magie depuis toujours je suis magicienne depuis quelque temps je suis principalement attirée par la wicca mais j'aime explorer les autres aspect de la magie tant que cela ne nuis a personne j'aime a peu pres toutes les musiques je ne suis pas compliquée niveau alimentaire j'aime toutes les image en rapport avec la magie
voili voilou ..... | |
|
| |
Morvan Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 2 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant Vous aimez quoi : La découverte Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 5 Juin - 19:50 | |
| Voilà ma participation Pseudo : Morvan Prénom réel : Kevin Votre signe français : Taureau Votre ascendant : Bélier Votre signe chinois : Chien Votre signe druidique : Chêne Votre élément : Air Votre plante magique : Violette Intéressé par la magie depuis... 9 ans. Magicien depuis... jamais...je découvre la Wicca et ce qui englobe cette croyance ensuite je pense m'initier. Attiré par (type de magie)...La magie en général... Ce qui vous a fait vous intéresser a la magie : La littérature, quelques séries et film mais surtout une recherche sur une découverte. Mes goûts musicaux : J'aime énormément Enya, Era, Loreena McKennitt et Nox Arcana. Sinon, j'écoute aussi énormément des musiques de films. Mes goûts alimentaires : J'adore le poisson, les légumes...je n'ai pas de préférence précis. Le type d'image que vous aimez (pour les cadeaux en tout genre, savoir ce qui vous plaît.) : Des images elfiques, énormément la nature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître | |
| |
|
| |
| pour mieux vous connaître | |
|