Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour mieux vous connaître

+23
hécate
Angel
ibsos
séléna
Tinkerbell
Matharé
Seelie
Agruma
Mamandragore
Logan.M
Héoule
Gleann
Ellana
Silme
Galadriël Silvermoon
duck2
AJARA
eroïne
Laylis
Zéphérys
Altéa
Elenya
Tinuviel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pour mieux vous connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:24

allons y..
pseudo:jade
Prénom réel :audrey
Votre signe français:scorpion,un vrai de vrai!
Votre ascendant:verseau
Votre signe druidique:noyer
Votre élément:feu
Votre plante magique:mandragore

Intéressé par la magie depuis:des années!
Magicien depuis:1 an
Attiré par:la wicca,magie élémentaire,haute magie,et..les plantes!!
Mes goûts musicaux:une grande fan de placebo,u2,depeche mode,nickelback,garbage et puis obispo,pagny,calogero!également de la soul et de ragga de sean paul jusqu'a elephant man voila!

Mes goûts alimentaires:j'adore les épinards,les légumes en tous genre,surtout chou fleur,brocolis,gratin de courgettes aussi un délice,le couscous!tradition ancestrale de ma famille un régal!sinon je suis aussi une fan de mousse au chocolat,enfin du chocolat en tout genre!

Le type d'image que vous aimez (pour les cadeaux en tout genre, savoir ce qui vous plaît.)
les fées,elfes,images de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:15

Eira et Drusilia: Merci pour l'info! Smile
En fait j'ai lu quelque part (je ne me rappelle plus où) qu'il était de coutume de porter un troisième nom, connu, "des fois que" quelqu'un porte le même "nom de sorcière" que soi lorsqu'on fait partie d'un groupe de magie. Suspect

jade a écrit:

Votre signe français:scorpion,un vrai de vrai!

:aime: COPIIIIIIINE !
Je suis trop fière de mon signe, je sais pas si ça te le fait à toi aussi? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

oui ca me le fait aussi!!scorpion et fier de l'etre!
on a un signe très a part par rapport aux autres je pense celui qui a le plus de points communs avec le notre est le capricorne
Alia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:57

Moi je suis scorpion ascendant scorpion;
irrécupérable! :auréole:

Le problème c'est que quand je le dis, on me met un crucifix sous le nez en criant "VADE RETRO SATANAS!!"
:rions:

mdr!

edit: ah? Smile je savais pas pour le capicorne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:36

mdr!et bien nous ne sommes pas comme le capricorne mais il se rapproche sur quelques points:tétus,bornés,travailleurs,fort caractère voila!
Alia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:49

Laughing
En plus de ça, les scorpions eux sont jaloux, hypocrites et mégalos;
Honte à nous!
Ouuuuuuuh les vilaines bêtes!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:45

En effet, le capricorne est obstiné, fonceur, et tétu parfois j'avoue Rolling Eyes mdr!!! Laughing

J'ai une soeur avec qui j'ai 22 mois d'écart. Elle est scorpion et moi capricorne et nous sommes tout à fait symbiotiques!!!!!!

Certainement parce que nous sommes soeurs, mais aussi parce que nos signes s'accordent à merveille et avec un scorpion, effectivement, y a pas beaucoup de signes qui lui présente une affinité!

Ma meilleure amie est scorpion... moi je les aime les scorpions!!! faut juste savoir comment les prendre!!! Ensuite, ils sont fidèles, dévoués, et prêt à tout!!!

Dites moi si je me trompe mesdemoiselles? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:28

tiens ta soeur est scorpion!ce doit etre une très bonne entente entre vous deux et ta meilleures amie
oui c'est vrai les scorpions sont fideles devoués bosseurs et il faut juste savoir les prendre et tout se passe bien!
vous allez rire,mais au salon ou je travaille ,jai une collegue qui est devenue une amie et avec qui je m'entends super bien!nous nous appelons toutes les deux "audrey" suivi de "isabelle" quelle coincidence!et nous sommes scorpions toutes les deux!enfin voila javais envie de le raconter bises a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:37

En effet, c'est intéressant cette rencontre... mais pour ma part, je ne crois pas aux coincidences tu sais... geek
Luz Da L
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:41

Comme Adauralyce je ne crois pas non plus beaucoup aux coincidences... ne serait-ce que parceque si on les remarques, c'est qu'elles ont déjà une certaine importance pour nous!

Pour résumer "qui cherche trouve..."

~*~Luz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

vous avez raisons toutes les deux ce doit etre un signe en plus elle s'intérrèsse égalemnt beaucoup a notre magie cheers
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:09

si tu veux ouvrir une rubrique sur l'animal totémique ce serait avec plaisir car je ne sais pas du tout quel est le mien !
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses...

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:16

Sympa cette idée.

Pseudo: Laylis
Prénom réel : Céline

Votre signe français: Lion
Votre ascendant: dans mes livres ca dit vierge, sur votre site ca dit balance...
Votre signe chinois: serpent
Votre signe druidique: peuplier
Votre élément: lion = feu.pourtant j'adore l'eau, mais c'est vrai que les deux me correspondent pas mal.
Votre plante magique: aucune idée. j'adore la cannelle!! (rien a voir je sais^^)

Intéressé par la magie depuis...longtemps, normal, avec ma mère...

Magicien depuis...bientôt...
Attirée par...énormément de choses...trop long tout ca.mais vous le saurez petit a petit, j'aime pas tout dire d'un coup^^sinon je suis très attirée par mon chéri (étrange, n'est-ce pas.. :rions: )

Mes goûts musicaux: j'aime tous les genres. (ca ne veut pas dire tous les chanteurs lol).ah oui : je suis une grande fan de noir désir (autre héritage de môman)

Mes goûts alimentaires: j'aime surtout le salé.

Le type d'image que vous aimez : tout, du moment que c'est beau^^
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:16

Bon, alors je me lance aussi! :ange:

Pseudo : Ambre
Prénom réel : préfère le secret!

Votre signe français : Scorpion
Votre ascendant : Verseau
Votre signe chinois : Chat
Votre signe druidique : pour certains, le Noisetier, pour d'autres s'est l'If...
Votre élément : L'eau... et l'Ether
Votre plante magique : Le chrysanthème

Intéressé par la magie depuis... que le monde est monde...
Magicien depuis... plusieurs vies!
Attiré par... tout ce qui sort de l'ordinaire!
Mes goûts musicaux... excessivement variés... tout dépend de mon état d'esprit!
Mes goûts alimentaires... la simplicité et l'exotisme!

Le type d'image que vous aimez : J'adore les couleurs vives, les paysages, les animaux... ce qui est quelque peu abstrait, les symboles...

Pour le reste, vous le découvrirez en temps et lieux! Very Happy
Alia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:21

ENCORE UNE SCORPION !!! cheers cheers cheers cheers

uééééééééé !!!!! Bienvenouche au club !!! :bave: :fête: :aime:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:22

bienvenue a toi ambre!
merci de nous avoir fait ta présentation,j'èspère que l'on pourra partager plein de choses avec toi
moi aussi je suis scorpion ascendant verseau!
cheers
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:23

hi hi bienvenue Ambre, j'adore ce prenom, il est dans mes preferes comme choix dans les prenoms pour mes futures filles ^^
Drusilia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:39

tu es passée tinuviel c'est super tu as trouvé un cybercafé? moi j'ai fait connaissance avec ce système j'apprécie moyennement mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: mon signe   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:52

Bon a moi Very Happy

Je ne ses pas trop quoi vous dire, en général je ne parle pas de moi, ses a peine si on n'arrive a me connaître, mais bon ici faut se prèsenter alors allons y Smile
alors comme je vais me présenter plus en avant, ici je ne dirait qu'une chose: je suis lion 2eme décan du signe de feu et fière de l'être sunny

sinon bien heu, vous connaissaît les lion? non ?
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:28

Heeeeee il essaie d'echapper a la fiche !!! Ouuuuuuuuh !!!

Ne le laissez pas faire les filles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: oups   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:20

Non ses pas vraie, au secourt les filles soyer gentils j'ai le coeur fragile moi ! tout mou :gêné:
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:21

Merci à tous pour l'acceuil! Si je comprend bien, je ne suis pas la seule que les ordis boudent... je ne viens pas souvent, car le miens est en réparation... encore! Je sais pas pourquoi, mais on dirait que les circuits électronique digèrent mal les énergies que j'envois... :gêné:

Et s'est génial; un antre de Scorpions! Very Happy on à de quoi philosopher ici! Cool sunny
Alia
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:59

Ambre a écrit:

Et s'est génial; un antre de Scorpions! Very Happy on à de quoi philosopher ici! Cool sunny

Cool Cool Cool lol!

J'adore mon signe :auréole: Je comprends pas pourquoi il a si mauvaise presse d'ailleurs; quelqu'un aurait-il une idée? ça m'intéresse :réfléchi:

et Ambre: je suis de l'année du Chat aussi! ^^
Laylis
Initié(e)
Laylis

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses...

MessageSujet: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:08

ben parce que les scorpions, on dit qu'ils ont très mauvais caractère....c'est décrit dans pas mal de livres lol

on dit aussi que les scorpions s'entendent très très mal avec les lions ^^
(c'est pas une raison pour me lapider, hein...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mieux vous connaître   pour mieux vous connaître - Page 2 Empty

pour mieux vous connaître
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant