| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 15:41 | |
| Pour mettre la photo directement et pas le lien, il faut que tu sélectionnes sous la ligne "BBcode". Miniature ou image si elle n'est pas trop grande | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 16:36 | |
| Ah ! tu est très jolie Annabella .Je trouve qu'il y a une douceur qui ressort de cette photos .
AJARA :bisous: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 16:41 | |
| Très belle photo Annabella ! Je me suis permise d'éditer tes messages afin de les regrouper. | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 16:51 | |
| En effet, tu est toute mimi Annabella ^^ | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : comédienne, realisatrice, modele, scenariste Vous aimez quoi : les elfes, les voyages, la magie, la rando, le sport en general Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 21:49 | |
| alors voila ma bobine, suis pas doué en ordi alors pas sur que sa marche
[img]1165838523[img] | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : comédienne, realisatrice, modele, scenariste Vous aimez quoi : les elfes, les voyages, la magie, la rando, le sport en general Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 5 Oct - 21:58 | |
| tout dernier essai http://www.nwll.book.fr/pic-8-1.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 6 Oct - 0:45 | |
| Tu dois mettre le lien entre les balises =) Sinon, j'ai vu ton book, je te trouve très très belle =) J'ai adoré la section automne ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 6 Oct - 10:41 | |
| j'ai modifié ton message Nwll et je me permets de te donner un lien qui t'aidera ainsi que les autres qui auraient du mal avec les images Je le fais à la vieille méthode je suis une nostalgique de ce site ^^ comment installer une image | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 6 Oct - 11:56 | |
| merci beaucoup Tinuviel, c'est genil, je commençais vraiment à désespérer. lol | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 7 Oct - 13:26 | |
| Nous avons de superbes jeunes femmes ici | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 7 Oct - 17:01 | |
| Nwll, j'ai trouvé ton book absolument fantastique, tu es vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Nwll Intéressé(e)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 7 Oct - 17:11 | |
| merci ellana, c'est vraiment très gentil | |
|
| |
theblackangel Intéressé(e)
Nombre de messages : 16 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : présente le soir Travail : etudiante en bep metier de la mode et du stylisme Vous aimez quoi : oula pleins de choses^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 21 Oct - 23:33 | |
| bon j'espere enfin reussir a mettre ma photos depuis le temps^^ sa marche? :gêné: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 22 Oct - 11:43 | |
| Ca marche, oui ! On dirait une vraie tite rebelle ^^ | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 22 Oct - 18:54 | |
| Zoli ton pentacle :facile: !!!
La photo est super! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 23 Oct - 18:01 | |
| J'aime beaucoup ta photos . t,as un regard ténébreux sa donne un effet du tonerre !
|
| |
theblackangel Intéressé(e)
Nombre de messages : 16 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : présente le soir Travail : etudiante en bep metier de la mode et du stylisme Vous aimez quoi : oula pleins de choses^^ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 23 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 29 Oct - 20:37 | |
| tu es jolie theblackangel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 3 Nov - 22:36 | |
| En fait Liliaë m'a fait remarqué que mes photos étaient "périmées" (plus accessibles quoi) alors ben j'en remets une... (ça fait à peine narcissique mdr) | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 4 Nov - 13:43 | |
| ola Tinu tu nous éblouis!!!!!ouh ce regard de femme fatale!!!!t'es trop belle! C'est quoi ce nouveau style???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 4 Nov - 16:59 | |
| je la joue à la dark willow mdr j'avais jamais essayé de me teindre en brune. Sincère je suis pas mécontente du résultat dès que j'ai mon cordon photo je me flashouille et je mettrai ça dans Athan Falathren | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 4 Nov - 17:12 | |
| En effet très jolie tinu ses vrai que sa te donne un tit coté dark mais aussi mystérieuse .
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 4 Nov - 17:13 | |
| eh eh c'est vrai que toi tu as pu voir la photo de mes cheveux noir mais bon je voudrai en faire une de meilleure qualité ;)
Dernière édition par Tinuviel le Ven 25 Avr - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Bon aller j'me lance. /!\ Avertissement, cette photo peux choquer la senssibilité de certaine personne /!\- Spoiler:
Les cheveux rouge c'est pour faire honneur au feu !!!(Fausse excuse j'avou, j'ai prit rouge car c'est la couleur que je préfaire après le bleu et le rouge déteint moin vite que le bleu ^_^") Veuillez excuser la mauvaise qualité de la photo (pour moi c'tes un vrai plaisir) mais ma mère ayant emmener l'appareil photo numérique au boulot et vue qu'elle rentre tard j'ai était contraint de la prendre avec ma webcam et le soir c'est bizare mais sa fait tout diférent O.o. Et puit en plus y'a la lumière de l'écran dans les lunettes à ma droite y'a le térarium qui était allumé avec la lampe qui éclaire un max. Enfin bref voila ma tite tête | |
|
| |
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 23 Nov - 23:35 | |
| Je profite que logan est posté sa tof pour mettre la mienne et oui ici les garçons c'est par 2 comme les twix ou les amoureux ou ... ok je me tais :langue: - Spoiler:
Ca c'est moi mais attention je suis peu vétu
https://2img.net/r/ihimizer/img144/4461/imgp0203co6.jpg - Spoiler:
Ca c'est mon chien, non non y a pas d'erreur
https://2img.net/r/ihimizer/img405/6731/imgp0227xk7.jpg Sinon ça c'est mon ptit chat ;) https://2img.net/r/ihimizer/img104/8922/imgp0282fo5.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Photos-vos têtes !!! | |
|